Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin du manuel d'entretien de Grand Blaze

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38052 par manuelle mécanica
J'ai un camion nouvellement acheté, Grand Blazer 1997, 4x4, 8 Vortec Cylinder Engine. Cela a très bien fonctionné, jusqu'à ce qu'un bâton d'eau tombe et que je devais traverser un lagon où l'eau atteint la moitié de la porte. J'ai réussi à passer ... mais le mois a commencé un défaut comme s'il était électrique, je pensais qu'une bougie d'allumage s'était fracturée en raison du changement de température. Et en effet, il y a eu un jeu, j'ai acheté le nouveau platine, mais le défaut a suivi, a changé les fils de bougie d'allumage et suivi le défaut, bien nettoyer le capteur MAF, la position du vilebrequin, la pression de la chambre d'admission, la valve PCV, changent le filtre à air. et l'essence. Mais une défaillance continue ... n'a aucune force, c'est comme s'il commençait à deux vitesses. Lorsque je mets un parc, ou l'arrêt ou le mets en voiture avec le frein placé, la voiture tremble beaucoup. Comme si la combustion n'était pas complète ou qu'il n'y avait pas de cylindres sans travailler. Serait-ce de l'eau dans le réservoir d'essence, ou des dommages à la boîte ?????

La dernière chose que j'ai faite a été de le briller et j'ai lancé une erreur de code P0102, qui est le capteur MAF. Supprimez le code avec l'ordinateur ou le scanner et améliorez un peu ... mais aujourd'hui, il a présenté la faute des tremblements, et n'a pas allumé l'ampoule ni vérifier le moteur. Sera-t-il les injecteurs sales ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.