Recherche dans MDM

Bulletin

Atelier manuel de Ford Transit 2500D

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5887 par manuelle mécanica
Atelier manuel de Ford Transit 2500D publié par Manual-mécanica
Bonjour. J'ai des problèmes avec le début de ma camionnette en hiver. La même chose m'est arrivée l'année dernière, jusqu'à ce que je charge les tambours. Changer la batterie et résoudre. Cette année a recommencé et je soupçonne que cela a à voir avec le radiateur, bien qu'il y ait beaucoup de discussions à ce sujet. Avez-vous ou non un radiateur ou un radiateur? Je pense qu'avec le manuel du moteur, je vais ne pas douter, en plus d'en profiter pour en faire d'autres broches. Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9012 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manuel d'atelier RE: Ford Transit 2500D de 96
Salut: pourriez-vous résoudre le problème de départ? N'oubliez pas qu'une batterie a une durée de vie utile de 6 mois. Chauffeur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9028 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manuel d'atelier RE: Ford Transit 2500D de 96
Bonjour, le transit de ces modèles ne transporte pas de chauffage, le mien est 93 et ​​ne porte pas, le système d'injection est par Preamara, c'est-à-dire qu'il l'a injecté directement dans le cylindre. Dans mon cas, la même chose m'arrive, en hiver, je ne peux pas le démarrer et finir par télécharger la batterie, donc je profite et je la laisse en descente de rue ou dans un coup de feu. Tous mes vœux. ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant - 13 ans 1 mois avant #34197 par manuelle mécanica

Tous les problèmes faisant référence au grand tuyau de la Ford Transit sont toujours compliqués.
compliqué pour obtenir des pièces de rechange
compliqué est toute modification à cet égard
Le thème des batteries en général et plus de Ford est qu'ils ont mis tous leurs modèles la batterie juste. Ils ne donnent pas de marge à alaminer quelque chose de plus. Et quand l'hiver arrive, le froid et plus commencent, si vous dormez dehors, vous essayez de le commencer le matin et le minga ... il manque. Si vous essayez midi, CDO donne quelque chose que le soleil au feuille commence.
Il fera toujours de même à moins que la batterie ne soit de cette année. L'original, la taille d'origine, n'atteint pas l'autre hiver.
HCES passe l'hiver à lui donner une touche avec un démarreur externe (avec la masse au bloc moteur)
Ou vous en achetez un plus grand comme je l'ai fait (vous devez adapter le tiroir du siège, le mettre transversal sur l'aile) et avoir presque trois ans.
Vous dites que vous devez contrôler régulièrement le liquide dans les bouchons de batterie, si vous manquez de l'eau distillée, 1 cm sur les plaques.
Dernière édition: 13 ans 1 mois avant par .