Recherche dans MDM

Bulletin

Atelier Hyundai Elantra 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant - 16 ans 6 mois avant #5993 par manuelle mécanica
Manuel d'atelier Hyundai Elantra 2002 Publié par Manual-mécanica
S'il vous plaît, si quelqu'un a le manuel de l'atelier Elantra 2002 s'il vous plaît.: P : P : P
Dernière édition: 16 ans 6 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant - 16 ans 6 mois avant #6005 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanique sur le manuel de l'atelier RE: Hyundai Elantra 2002
Bonjour numéro un, je vais vous dire trois choses:

1er Si vous avez besoin d'un manuel d'atelier, il y a une section dédiée, qui est appelée \ "Demande manuelle \", le forum général est destiné aux doutes et aux questions de problèmes qui ne se rapportent pas aux pannes mécaniques ou à la demande des manuels.

2e si vous avez besoin d'un manuel, la chose logique est que dans le titre du post, écrivez \ "J'ai besoin de manuel de ... \" ou avec sympas \ "Elantra Manual \", (j'ai édité et déplacé le post pour cette raison).

3e si les gens ne répondent pas à votre message, cela peut être dû au fait que j'étais dans un mauvais endroit, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas ce que vous recherchez, ou parce que la personne qui peut vous aider ou dépenser le manuel n'a pas encore lu, je supplierais un peu de patience.

Et de toute façon, je ne pense pas que la copie et la frappe de votre même message soient encore et encore dans le fil, rien, parce que tout le monde pourrait faire et pourtant attendre patiemment. (De la même manière que vous pouvez copier et coller votre message, je peux effacer le message ou le fermer).

Tous mes vœux.
Dernière édition: 16 ans 6 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.