Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Pathfinder 1996 - TD27 - Manuel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9626 par manuelle mécanica
Nissan Pathfinder 1996 - TD27 - Manuel publié par Manual -Mecanica
J'apprécierais que quelqu'un puisse m'informer où obtenir des informations, des manuels, etc., la réparation mécanique, l'électricité et l'entretien (modifications du filtre à carburant, etc.) du véhicule Nissan Pathfinder de l'origine japonaise 1996 avec moteur diesel aspiré TD27. J'apprécierais la belle gentillesse de qui peut m'informer, car je ne comprends pas beaucoup l'informatique à mon âge, je leur donne les données les plus directes pour me contacter plus directement sur le Maiden Mail & Gmail.com merci et les salutations cordiales

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9627 par manuelle mécanica
Manuel -Mecanica Réponse sur le RE: Nissan Pathfinder 1996 - TD27 - Manuel
Salut Carlos, Essayez ces pages, booktaller.net et automatiquecanico.com, j'espère que cela vous aidera, un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9725 par manuelle mécanica
Manuel -Mecanica Réponse sur le RE: Nissan Pathfinder 1996 - TD27 - Manuel
Merci très sympathique d'avoir passé les données, je cherchais, mais juste à partir de ce modèle, je ne trouve aucune donnée, celles que j'ai obtenues jusqu'à présent ne sont que partielles et extraites d'un côté et un peu de l'autre via les moteurs de recherche de type Google bien connus, j'ai trouvé une page de Tarum qui vend ces manuels dans le CD et les contacter, elle m'assure de l'avoir mais je soupçonne que le modèle du turbo de la année. Je spécifie l'achat, mais si je ne trouve pas en revanche, il me semble que je risquerai et l'achèterai malgré le lourdeur d'avoir à tourner de l'argent et à m'attendre à ce que le courrier ne perde pas mon attribution. Cordialement