Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Corsa, 1995

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10893 par manuelle mécanica
Opel Corsa, 1995 Publié par Manual-mécanica
Salut Folistas Ici, j'ai un problème avec une année Opel Corsa 1995, un moteur à double arbre à cames et un moteur GLX 1.6, le système d'injection de ce véhicule est un Code Multitec S 95, RQ, le problème est le problème suivant ce véhicule de Heror -19-, un signal de signalisation de rmpm, diss mens Réfusion mémorisée, le problème est le suivant ce moteur qui est x 16 xe, il a un camshall et un autre suivant, si l'un d'eux était en mauvais état, il n'y aurait pas d'étincelle et que le moteur ne commencerait pas, changent le capteur de l'arbre à cames et que le moteur commence et que le moteur commence et que cela se passe bien, mais cela se passe bien mais cela va bien, mais il va bien vérifier et avec la même idée, si quelqu'un avait quelque chose de similaire avec un Corsa ou un autre véhicule Un ordinateur du même véhicule à la main au projet, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10897 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le thème Re: Opel Corsa, 1995
Bonjour,
Le code 19 est effectivement pour le capteur de vilebrequin. La voiture doit commencer même si vous vous méfiez de ce capteur de vilebrequin. Oui, vous vous donnerez des échecs avec des révolutions élevées ou cela n'augmentera pas plus que le ~ 4500 tr / min également. Le câblage et le signal envoyé par l'ECU, ils sont PIN A13 et! A14, le premier pas plus de 0,3 V donnant et l'A14 doit avoir ~ 4 V dans le ralenti. Vous attachez les salutations des vagues de l'oscilloscope.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10904 par manuelle mécanica
Que de tels seigneurs j'ai eu un tel problème et que ce n'est pas le premier ma solution a été de changer le capteur du vilebrequin, dans lequel un court métrage sporadique a été produit dans certaines conditions, de toute façon le câblage dudit capteur à jeter n'est pas de vérifier.
tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10913 par manuelle mécanica
Bonjour Kikemec, je partage ce que les compagnons disent, j'échangerais le capteur directement après avoir vérifié le câblage pour les doutes, mais il est fait que la défaillance soit causée par le capteur, mais si le code 19 vous lance, j'espère que vous pourrez le résoudre, un câlin. : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10945 par manuelle mécanica
Comment Kikemec,

comment êtes-vous allé avec votre Corsa? Salutations.