Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Corsa, 1995

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10957 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le thème Re: Opel Corsa, 1995
Les sympathiques je fais toujours l'objet de la Corsa, je n'ai pas encore atteint de verdict mais je ne pense pas qu'ils soient loin de la vérité, bien sûr que quelque chose se produit une demi-bande dessinée avec le véhicule, cette partie et se soulève bien, mais au moment de la marche, cela ne l'a pas, la compression est OK quelque chose qui l'accompagne, je le changerai de toute façon. En toute sécurité et vous dire comment c'était.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10999 par manuelle mécanica
Amis je vous dis, changez le capteur Camshate, et la lumière continue à éclairer, mais il faut un peu plus, maintenant le problème de l'alimentation du moteur était un problème distinct. Capteur de vitesse, car il ne marque pas mais le code ne me quitte pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #11002 par manuelle mécanica
Hi Kikemec,

la défaillance du capteur RPM fait référence au capteur de vilebrequin, pas au capteur d'arbre à cames. Essayez un autre capteur et le chèque va composer. Je ne pense pas que l'ordinateur confond le signal RPM avec la vitesse. Au moins avec une voiture garée et un allumage, il n'y a pas de possibilité éloignée. Salutations, ¨Jueja.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #11016 par manuelle mécanica
Vérifiez les codes des capteurs Si celui que vous modifiez est le même, les tableaux de commutation GM modifient l'autre, ils font généralement la réinitialisation automatique et s'ils ne lisent aucune anomalie, ils éteignent la lumière, alors rappelez-vous que le standard lit l'avance dont le moteur a besoin à travers la position des arbres et que ce capteur est celui qui les lit, également le capteur de combinaison MAF peut avoir quelque chose, mais d'abord de tout, il peut de la pression du mater a, salutations.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #11032 par manuelle mécanica
Les amis changent le capteur de vilebrequin et la lumière s'allume toujours, mais notez que lorsqu'elle l'allume, c'est lorsque je passe par un échec élevé, malheureusement, le propriétaire ne veut plus dépenser plus d'argent, donc je ne pourrai pas obtenir le vilebrequin pour le réparer, le problème est que je garderai le doute et je n'aime pas cela.