Recherche dans MDM

Bulletin

Système de réfrigération Toyota Yaris Purge

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #11009 par manuelle mécanica
Système de réfrigération Purge Toyota Yaris publié par Manual-mécanica
Bonjour.

J'ai changé le thermostat et la pompe à eau en Toyota Yaris D4D de 04 et je ne suis pas en mesure de purger le circuit. Je ne trouve aucun pirchar. Et il n'a pas non plus de chauffage, donc il me fait fixer qu'il a de l'air. Quelqu'un lui est arrivé. Je suis désespéré !!!!

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #11013 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le système de réfrigération RE: Purge Toyota Yaris
Mais ils ont éliminé le chauffage normalement là-bas, ils apportent la pitto, quelle quantité de réfrigérant vous l'avez mis plus ou moins 5 Liros, essayez de tout remplir et le laisse au minimum jusqu'à ce que le ventilateur commence normalement après qu'il commence deux fois, vous éteignez la voiture que vous attendez de refroidir et terminez le niveau, l'œil attentif à la température toujours, vérifiez toujours le collecteur d'aspiration si elle a été.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #11014 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le système de réfrigération RE: Purge Toyota Yaris
L'œil dépend du type de radiateur et du nombre de canaux de la pâte ou de la ruche, voyez s'il a un tuyau mince qui sort du collecteur d'aspiration, vous pouvez vous desserrer et faire l'air là-bas jusqu'à ce qu'il ne sorte que de l'eau, tester, toujours l'œil à température

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #11031 par manuelle mécanica
Vous marchez sans le couvercle du radiateur, deux siclos de fan et bourré

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45181 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Purge Toyota Yaris Système de réfrigération
Alfonso Bonjour, j'ai lu Tumproblema il y a quatre ans de votre voiture. La même chose m'arrive après avoir changé la bombe, j'aimerais savoir ce que le problème s'est terminé, merci.