Recherche dans MDM

Bulletin

Conseils homocinétiques

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11143 par manuelle mécanica
Conseils homocinétiques publiés par Manual-mécanica
J'ai une Chevrolet Monza 1,8 année 93. Récemment, j'ai acheté quatre pneus de quatre points bien jusqu'à ce qu'il roule à l'avant. Il s'avère que les conseils homocinétiques se distinguent au moins 3,5 cm. ce qui ne permet pas aux tapas. J'ai lu que les articulations remplissent la fonction de transmission de l'effort de torsion et de ne pas supporter le poids du véhicule. La consultation est de savoir si quelqu'un sait si les conseils homocinétiques peuvent être coupés, si quelqu'un l'a fait et quels résultats il a. Si je le fais, cela affectera la sécurité du véhicule pour un éventuel affaiblissement. En effet, certaines mécanismes m'ont dit que si cela était possible et d'autres, pour quelque raison que ce soit. 4

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11153 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: conseils homocinétiques
Souvervel la modification des pièces du véhicule est possible, mais elles doivent se produire avec des personnes qui sont abri et qui possèdent des connaissances, si ce qui vous dérange est le conseil qui est libre, vous pouvez le couper, ce qui ne fait rien affaibli et que le fil qui ne traite pas ne produit aucun travail, vous devez vous assurer que la coupe est même en cours Possibilité, maintenant, si vous ne voulez pas les couper par peur, vous devrez chercher un autre homo qui a le même striatum intérieur et extérieur, mais c'est plus court.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11197 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: conseils homocinétiques
Un ami les a coupés sans aucune crainte, ce qui se passe, c'est que le type de pointe de la Monza est compatible avec d'autres voitures Chevrolet et dans ces modèles, la couverture d'origine est filetée sur la même pointe. Coupez-les et dis-moi ...