Recherche dans MDM

Bulletin

Échec d'une Hyundai Elantra 97 Q Je ne peux pas lier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11411 par manuelle mécanica
Bon ami je suis nouveau dans ce mais j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances .. vous savez que j'ai un grave problème dans mon Elantra 97 .. il a un défaut comme s'il s'agissait de l'électricité .. quand il fait froid mais quand il vous réchauffe, vous cotez une faute que vous ne pouvez même pas commencer parce qu'elle s'éteint .. nous pensons que c'était la bobine Les câbles et les Buhias sont bien, j'ai acheté les nouveaux câbles pour les changer .. et pas de travail normal. Une autre fois a reçu l'horrible faute. 2 Mécanique m'a vu .. Et nous avons mis l'arnaque .. J'ai indiqué que c'était la bonne bobine, apparemment, la bobine a été jetée .. Je brûle le même côté .. alors ma question est pourquoi elle me brûle. Et d'où vient un tel échec .. ??? Le capteur minimum l'a essayé et si cela fonctionne bien .. donc je ne pense pas que ce soit un capteur .. et testé avec le tournevis faisant du terrain pour voir que tant d'étincelles ont fait .. Et bien les 1er et 4e Buhia ont fait de l'étincelle pour obtenir le problème .. ou me dire comment je peux le trouver .. salutations .. !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11416 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, votre problème est un peu étrange, permettez-moi de vous demander quelques choses que la bobine que vous avez changée était de bonne qualité ou était-ce alternative ?, Vous voulez que le Babine qui est brûlé parce qu'il est de faible qualité, l'autre ces bobines DIS ont un connecteur de câble à 4 ans que l'état de ceux-ci entre dans l'état de ceux-ci, le capteur qui envoie la bobine. Changez les bougies d'allumage pour une marque dense et vérifiez que les injecteurs ne coulent pas et sont en bon état, j'explique un peu lorsque les bougies d'allumage sont en mauvais état ou mouillées à cause des injecteurs, le courant n'a pas où partir et il est dit ou dit qu'il revient à la bobine et à la détérioration tchèque et les avertit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15793 par manuelle mécanica
Frère, j'ai aussi une Hyundai Elantra et j'ai la même faute si vous pouvez communiquer avec moi ou me donner votre numéro et je vous appelle 0412-8524749

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15882 par manuelle mécanica
Bonjour, votre problème a réussi votre problème à modifier de nouvelles bobines dans les informations que j'ai dans un programme Ce moteur a une position de position du suivi de suivi, il serait bon de traiter un aperçu du capteur dont

je parle d'un moteur G4DM / GM de l'an 91 à 98 Utiliser le système d'allumage (DIS) (DIS)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15905 par manuelle mécanica
Découvrez le capteur Hall car ils ont du courant et communiquent généralement, faisant ainsi fondre la bobine, dites-moi