Recherche dans MDM

Bulletin

VW GOL 2000 VIBRA Direction Même à basse vitesse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12185 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: VW GOL 2000 Vibra Adresse même à basse vitesse
Il est probable que si sans le voir, je ne peux pas vous le dire.
Tous mes vœux:)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12720 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: VW GOL 2000 Vibra Adresse même à basse vitesse
Regardez-moi avec un sprinter pour mettre l'Aukilio vers l'avant et conçu à la déformation du toit (marque de destin), le volant a oscillé beaucoup qu'il devait abaisser une roue au banc pour pouvoir gérer pas plus de 30 km / h, disent que l'état des couvertures avant que rien ne passe les roues, les roues se déroulent et les salutations avant des salutations avant et les salutations devant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12731 par manuelle mécanica
Tu sais, j'ai aussi mis la roue de remplacement en avant parce que je suis nouveau, quand tu me dis qu'ils peuvent changer ma couverture, tu veux dire exactement, je ne comprends pas le terme couvert, tu serais si gentil de m'expliquer : HEIN:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant - 15 ans 2 mois avant #12758 par manuelle mécanica
Mais ils ont changé le caoutchouc de l'une des roues avant, fixez-le s'il continue de osciller sur les routes de gravier (rivium). Salutations Depuis que si c'était un roulement, il devrait sonner davantage lorsque vous le corrigez sur l'itinéraire s'il s'agissait d'un semi-axe, le bruit devrait être placé lors de la place dans le point mort. Salutations et j'espère que cela vous sert
Dernière édition: 15 ans 2 mois avant par .