Bonjour, je suis nouveau dans le forum, j'ai un problème avec le Megane 2003 automatique au début du troisième à environ 60 km. Pour l'heure, la focalisation de la boîte de vitesse automatique a été activée et comme si elle patinait, et si elle l'éteint et le retourne, elle a tourné sur un travail normal, peu de temps après avoir fait la même chose que ce qui précède dans le troisième, maintenant je commente la position de position de la séquence Électrovalvulas dans plusieurs ocations. Ceux qui ont été endommagés, mais j'ai choisi de changer le corps d'utilisation complet de la vanne, mais lors de l'application des vitesses, je ne progresse plus, ne conduis pas ou n'inverse, car votre corps de vanne d'origine est revenu et il a fait la même chose que je n'ai pas progressé lew, j'en ai mis un autre et j'ai déjà le même problème, et pour vérifier l'huile et cela ne le change pas bien. Voir avec la boîte de vitesse car j'ai la focalisation des abdos déjà désactivés avec le scanner. Mais je ne me vain pas marques le pilotage de flux Electralve, ce serait ma dernière option si quelqu'un sait si la transmission est bloquée en sachant où empié