Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Hiunday Accent Prime 1.5 Diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11897 par manuelle mécanica
Problèmes avec Hiunday Accent Prime 1.5 Diesel 2006 Factumed.
Bonjour, Pour commencer mon Hiunday, moi et moi avons réglé un semi-ajustement car une soupape d'admission a été coupée, produit des dommages au piston et des symptômes pliés: en commençant, il commence pendant quelques secondes, partage avec des vibrations plus fortes que la normale, et ne stabilise pas et n'arrête pas le moteur et n'allumera pas la vérification. Toutes les pièces électroniques telles que les capteurs, ont été testées, les injecteurs, le rail qui a 2 capteurs, le capteur de température de carburant de la pompe à levage à haute pression, un capteur de position d'arbre de levage et la position du vilebrequin, axe de contrepoids Sendric, qui est mis au point avec le vilebrequin et ses marques Échecs:

P1181 Prision de moteur du carburant
P0180 Capteur de température de carburant
P0340 CMP / CKP

Les capteurs qui nomment le scanner ont été testés

le lendemain que nous avons essayé avec le scanner et je ne jette que l'échec suivant

P0180 Capteur de température de carburant

Je ne sais pas quoi faire d'autre ni pour essayer, à partir de maintenant pour votre contribution.

Le scanner est Carman Scan

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11920 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problèmes avec Hiunday Accent Prime 1.5 diesel
Bonjour Estube Analysant le problème, il me semble que vous n'avez pas une bonne fermeture de valve (VVS VVS a rectifié les approches et ils les ont accentués s'ils le faisaient est très mauvais) parce que vous avez récupéré l'usure du VV mais pas le siège VV du cul la célèbre Taque dans ce cas, mais les pipers et l'équilibrage. Upper Dead, un moteur froid est les deux salacines de ce piston à accumuler de manière lâche, deux et trois toujours en compression à chaque piston (en tout cas, la première chose que vous devez faire est de vous assurer que le filtre à huile est nouveau) Dites-moi comment c'était un ami chao ami

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11950 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problèmes avec Hiunday Accent Prime 1.5 diesel
Ce que Bouddha dit est très bon, mais il vous sera plus facile de mesurer la compression, s'il y a une mauvaise condition ou une réglementation des vannes, cela sera vu par Ally.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11973 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis mon nom que vous pouvez faire, c'est avoir le moteur Aemado et Lebntate le couvercle du filtre à air que vous pouvez utiliser Spry Poe, le silicone s'applique au rack de la grille qui a le test d'aspiration d'Apoco Nole que vous lancez beaucoup (également dans la couverture de fusible, il y a une voiture.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27199 par manuelle mécanica
gamin que vous avez changé le swing en votre voiture ou dans l'autre correctif de prolveter si l'injecteur est bien monté s'il s'agit d'un moteur diesel