Recherche dans MDM

Bulletin

Dirrection Hyundai Accent Vision Model 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12096 par manuelle mécanica
Dirrection Hyundai Accent Vision Model 2008 Publié par Manual-mécanica
Il en résulte et arrive que j'ai un problème avec un modèle Hyundai Accent Vision 2008 qui semble dire lorsqu'il donne de la courbe ou lorsqu'il marche, mais je vois aussi que cette dirrection est différente de celle des autres et je cherche que je vois que dire l'électroasiste

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12103 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Dirrection Hyundai Accent Vision Model 2008
Ce problème est toute la Hyundai de cette année, c'est un problème de fabrication de la maison pour vous répondre, en tout cas, le meilleur que vous pouvez faire est de supprimer le système électrique et de le laisser entièrement mécanique, mais beaucoup moins que lorsque l'électrodirección meurt complètement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12694 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Dirrection Hyundai Accent Vision Model 2008
Bonjour, je comprends que le Gildemaiste s'est publiquement engagé à changer le mauvais système pour un autre
homme

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12698 par manuelle mécanica
Je serais enclin à la valve limite, que lorsque vous faites une courbe, cela fait plus de pression et le liquide s'échappe de la production de bruit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12701 par manuelle mécanica
Bonjour
, Ensuite, dans cette Hyundai et dans la plupart des véhicules modèles de 2008 à partir de la tendance, la tendance est d'équiper une adresse électrique. Le système est extrêmement facile et efficace, je ne me suis jamais calqué qu'en raison d'un défaut spécial dans Hyundai de fabrication, un défaut provient, le bruit ...
Le principe de fonctionnement est essentiellement un axe (sans fin) engagé au tuyau de l'adresse, ce VES ASU a une barre de torration avec deux capteurs optiques (dans ce cas) ces capteurs. Un signal comparatif qui indique où le torcion gauche ou droit est en cours de réalisation, ayant déjà effacé l'EPS, envoie un signal à un moteur qui est le lecteur et responsable d'une direction, stable douce et avec beaucoup de confort.
Lorsqu'il produit du son, c'est simplement que le frottement et l'équipement du moteur de conduite et l'axe sans fin sont secs, ce que vous devez faire est d'appliquer la graisse sur l'endroit où il indique le niveau indiqué.

chance:B)