Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Opel Record 2.3 Diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13512 par manuelle mécanica
Problème avec le dossier Opel 2.3 Diesel publié par Manual-mécanica
Bon à tous, j'ai des problèmes avec un moteur record du diesel Opel 2.3. Le problème est qu'il soulève la température déjà nettoyer le radiateur, vérifier la pompe à eau (ce qui est bien) n'a pas de thermostat, envoyé pour remplacer le couvercle qui a été plié selon le redresseur mais placer le nouveau joint de couverture de cylindre et la voiture est bien 3 jours par la température à moins de 8o et tire soudainement et brûle le joint. Sera-ce d'une bonne qualité ou le moteur du moteur sera également plié?
Il convient également de noter que le moteur refroidit constamment avec la palette de ventilateurs directs avec le moteur Guiro n'a pas de ventilateur électro et que je n'ai pas non plus d'air dans le circuit.
Merci à tous et j'attends une réponse au cas où quelque chose serait négligé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13516 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le problème: problème avec le dossier d'Opel 2.3 diesel
Bon ami, l'une des causes est une fuite de refroidissement, alors que la première passe en revue la planéité de la culasse Bonba, une faute consiste à vérifier le ventilateur où il se tourne et où il jette l'air. :) salutations mon e-mail est

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13529 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le problème: problème avec le dossier d'Opel 2.3 diesel
Merci pour la réponse que je vous dis qu'hier, j'ai sorti le couvercle et que l'articulation a été brisée entre les cylindres 2 et 3 avec une caméra en eau qui est faite pour cette raison qu'il avait de l'eau dans les cylindres, je doute que ce soit parce que l'articulation était de mauvaise qualité ou que le bloc est rompu dans l'un des 2 cas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13537 par manuelle mécanica
: Ohmy: Bonne journée ami, vérifiez la planéité de la culasse et du bloc avec une règle métallique métallique, elle doit être totalement plate et sans endive, vérifier la hauteur des chemises de cylindre, vous vous rendrez compte que si c'est l'articulation ou qu'elle est dans le moteur, n'oubliez pas à ce jour la planéité diagonale. Les salutations n'oublient pas d'écrire dans mon e-mail qui l'utilise presque. bonne journée