Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec une Renault DCI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13679 par manuelle mécanica
Problèmes avec une Renault DCI publiée par Manual-mécanica
J'ai une Renault Clio 1.5 DCI qui, à 110000 km par défauts "d'usine", est cassée le tuyau qui relie le filtre à carburant à la pompe à pression de pression et à partir du gros problème.
Je change le tuyau alimentaire et j'ai commencé, mais je ne passe rien, rien:( et comme je n'ai pas de scanner, je le porte à un consentement où ils m'ont envoyé par changement: En colère: ou ne m'ont pas assisté et je l'ai emmené dans un centre mécanique où ils l'ont réparé et ils m'ont dit que j'avais les 4 mauvais injecteurs (car ils sont trop chers et des tirs à l'époque où les émeutes ont entrepris le système de pression, ils brûlent) chilier étaient trop chers et les tirs de la surface et les programmes de pression, ils brûlent) étaient trop chers et les tirs de la surface et de la pression de la pression, ils brûlent) étaient trop chers et des tirs de:( la monture et de la pression de la pression, ils brûlent) étaient trop chers et des tirs de la monture et des programmes de pression, ils brûlent) Chilil. Il a parcouru le moteur, mais pas tout à fait bien le foutu fumait plus que le chinois fumant l'opio Jajajajajaa et je n'ai rien (moins de 1000 km).
Maintenant, nettoyez à nouveau les injecteurs et installez et démarrez le moteur. Le problème est que cela coûte plus d'un peu de départ, mais EMP terminant la partie instantanément et avec la feuille no.
Testez avec le testeur la capacité de départ de la batterie (il a une nouvelle batterie, CCA 600A) et au moment du démarrage de la tension basse à 10,4 à 10,7 V et le moteur ne fonctionne pas .... Voici l'histoire. Lorsque la batterie avec démarrage monte à 11 V et plus, le moteur commence et fonctionne.
Qu'est-ce qui devrait être? Les injecteurs ou un problème électrique seront-ils?

J'espère qu'ils me reconstituent dès que je suis plus ou moins en détresse car j'ai aussi un motito et j'ai approché l'hiver brut du Chili:(

soigneusement Davishho

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13688 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problèmes avec un DCI Renault
Regardez la batterie qui tombe lorsque nous commençons plus ou moins normales, mais elle peut être activée avec le radiateur, pendant plus que la normale, je ne vais pas correctement, vous devez le changer, mais pour un plus grand ampérage, je pense que c'est tout votre problème, ou faites-vous un test simple, le matin dans le premier démarrage avant de le faire chauffer les bouchons d'alcolarisation à la main qui est à dire avec un câble de la batterie Pure Start La batterie est votre problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13741 par manuelle mécanica
Bonjour, comment vais-je, j'avais et de tant de preuves que j'ai toujours parvenues à la conclusion qu'ils étaient les injecteurs, donc cela les a amenés à réparer et à me dire le réparateur qui apporte les tuyaux et la rampe dérivée parce qu'ils sont très sensibles lorsqu'ils les manipulaient, c'est un, l'autre est si vous vérifiez le turbo dans ces moteurs est déshabillé. Les bougies d'allumage de préchauffage dans ce système d'injection sont utilisées, uniquement en cas de climats extrêmes sous 0, j'espère que cela vous servira.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13746 par manuelle mécanica
Cela vaut les collègues, j'espère mettre une main au cours de l'autre semaine depuis que mon travail raccourcit ma journée : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #13986 par manuelle mécanica
En fin de compte, ils étaient à nouveau
maudits les injecteurs ...: En colère: : En colère: : En colère: