J'ai une Renault Clio 1.5 DCI qui, à 110000 km par défauts "d'usine", est cassée le tuyau qui relie le filtre à carburant à la pompe à pression de pression et à partir du gros problème.
Je change le tuyau alimentaire et j'ai commencé, mais je ne passe rien, rien

et comme je n'ai pas de scanner, je le porte à un consentement où ils m'ont envoyé par changement

ou ne m'ont pas assisté et je l'ai emmené dans un centre mécanique où ils l'ont réparé et ils m'ont dit que j'avais les 4 mauvais injecteurs (car ils sont trop chers et des tirs à l'époque où les émeutes ont entrepris le système de pression, ils brûlent) chilier étaient trop chers et les tirs de la surface et les programmes de pression, ils brûlent) étaient trop chers et les tirs de la surface et de la pression de la pression, ils brûlent) étaient trop chers et des tirs de

la monture et de la pression de la pression, ils brûlent) étaient trop chers et des tirs de la monture et des programmes de pression, ils brûlent) Chilil. Il a parcouru le moteur, mais pas tout à fait bien le foutu fumait plus que le chinois fumant l'opio Jajajajajaa et je n'ai rien (moins de 1000 km).
Maintenant, nettoyez à nouveau les injecteurs et installez et démarrez le moteur. Le problème est que cela coûte plus d'un peu de départ, mais EMP terminant la partie instantanément et avec la feuille no.
Testez avec le testeur la capacité de départ de la batterie (il a une nouvelle batterie, CCA 600A) et au moment du démarrage de la tension basse à 10,4 à 10,7 V et le moteur ne fonctionne pas .... Voici l'histoire. Lorsque la batterie avec démarrage monte à 11 V et plus, le moteur commence et fonctionne.
Qu'est-ce qui devrait être? Les injecteurs ou un problème électrique seront-ils?
J'espère qu'ils me reconstituent dès que je suis plus ou moins en détresse car j'ai aussi un motito et j'ai approché l'hiver brut du Chili
soigneusement Davishho