Recherche dans MDM

Bulletin

Daewoo dans Tres Cilidros

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13763 par manuelle mécanica
Daewoo en trois cylidros publiés par Manual-mécanica
Bon j'ai un daewoo lanos 1.5 d'essence, je suis dans trois cylindres depuis un certain temps, j'ai changé les bougies et les câbles d'allumage et je me suis toujours dit que cela peut être une valve, mais la compression a les quatre cylindres que je l'ai rendu manuel pour voir la compression et de la bobine que vous me dites et je ne sais pas ce qui peut faire pour l'acheter et
étimuler la main, il a la main, c'est la voiture folle et je ne sais pas pour faire plus pour que vous puissiez avoir une
main, il a la voiture.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13779 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le thème Re: Daewoo dans Tres Cilidros
Consultez le réglage, si la compression est bien et que vous n'avez pas d'excès de baporisation d'eau, il est difficile d'être le cul, vérifiez l'huile qui n'est pas élutée, mais je crois que si ce n'est pas la distribution, vous devrez retirer la culasse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13790 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le thème Re: Daewoo dans Tres Cilidros
Quel type d'injection a-t-il si vous avez un couvercle de distributeur peut être une fissure dans le couvercle de celui-ci et sinon, vous pourriez avoir un aspect de l'air par le tableau d'admission, vérifiez ceci avant de retirer le couvercle qui est moins de travail, c'est tout ce que je peux vous dire que je reviendrais cela dans mon atelier en premier. Atte Dario Avelino Vazquez