Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de désrogération du processeur de Nissan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 semaines avant #13883 par manuelle mécanica
Problème de désrogloration du CPU Nissan publié par Manual-mécanica
Bonjour à quel point mon nom est étudié par Luis dans un institut que mon professeur dit que toute la Nissan en 2005 pour le présent déconnecte la batterie est dévastatant le processeur La voiture est accélérée mais je ne suis pas en pratique mais je voudrais savoir avec le type de scanner pourriez-vous régler cette dépression avec une autre question générique ou comme un infinite générique Ça marche. Un autre plus la programmation des clés également dans la Nissan peut être réalisée avec ces types de scanner parce que j'ai entendu dire que le lancement X431 ne peut pas faire la programmation des clés pour le Nissan aussi si ce n'est pas le cas pour que le type de scanner puisse être utilisé, le programme de Mitchell et le programme de Mitchell et tout le programme de Data aimerait que je ne savais pas que je ne connais pas le drive Mitchell et le programme de Data. calcul s'il s'agissait d'un lien ou d'une vidéo la réponse.

Je voudrais plaire à une réponse, je serais très reconnaissant pour ça, merci beaucoup que Dieu vous bénisse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 semaines avant #13891 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le CPU RE: Nissan Selon le problème
Pour coordonner les clés necitas, une carte nats.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 semaines avant #13902 par manuelle mécanica
Aucun scanner n'est des couches de clés de codage, et ce qui existe pour tous les DSon très chers, le scanner générique est des couches d'ordinateurs de programmation, mais ce qu'ils laissent accéléré, ce n'est que la déprogrammation de la valve IAC, si vous ouvrez et voyez le contact quelques baisers avant de le démarrer. Les marques américaines, pour les ordinateurs de verction américains, ils ne sont pas très compatibles, des programmes d'atelier tels que Auodata, sont cnpatibles avec plus ou moins d'ordinateur, la capacité du disque dur est importante, la vive pèse beaucoup d'environ 8 gigaoctets ou quelque chose.
Pour les clés, ils vendent du matériel spécial pour cette carte NAT, car Alexandru dit bonne chance et toute consultation que vous n'avez que.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #13927 par manuelle mécanica
Merci ami pour la réponse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #13928 par manuelle mécanica
Merci ami pour la réponse [/ citation]