Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Fiesta III 1600 Turbo Sticks Fuertes Tirones

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #13913 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, mon problème est qu'après un certain temps à faire fondre la voiture sur le circuit 2 ou 3 tours commence à coller des tirages bestiaux à 3500 tr / min si nous retirons le turbo (nous voulons dire que nous libérons la tige de la vanne de décharge) ne les collez pas.
Je ne pense pas que ce soit le problème de la vanne car même s'il donne au bruit du bruit des sons de décharge jusqu'à ce que vous libérez le gaz.
Ce ne sont pas des thyroes est quelque chose pour la bête.
Eh bien, merci beaucoup à l'avance et Aki je vous laisse un lien au cas où vous voudriez voir la voiture (ou les vidéos des rassemblements et des ascensions de Majorque.) Www.youtube.com/user/anemdelallys

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #13985 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Ford Fiesta III 1600 Turbo Sticks Strongs Tirones
Si vous apportez un turbo vide et que les solénoïdes sont sûrs qu'un vide ou un solénoïde

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 semaines avant #14038 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Ford Fiesta III 1600 Turbo Sticks Strongs Tirones
Merci beaucoup de m'avoir aidé demain, je l'achèterai et je vais vous dire des choses pour avoir vu quelque chose. Je vais enquêter que c'est le vide et comment cela fonctionne car je n'ai aucune idée merci pour votre intérêt.:) Je ne comprends presque rien, mais si vous avez un problème avec des appareils, n'hésitez pas à me demander.:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 semaines avant #14043 par manuelle mécanica
Hala Man Mira Je pense que votre turbo se verrouille et ne fonctionne que dans les temps, je vous explique je pense qu'il conserve beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 semaines avant #14061 par manuelle mécanica
Bonjour les amis merci d'avoir répondu hier le solénoïde et de le nettoyer comme je le pouvais (pas grand-chose) et je pense que la valve était coincée en ce moment, il semble que ça va de ... Mère. La voiture est plus fine qui accélère jamais auparavant et peut pouvoir le bruit de la décharge.: Rire: Au fait, j'ai la pression du turbo à 0,9 à 6000 tr / min, est-ce beaucoup
ou va bien? Je ne veux pas le charger,
chaque fois que j'accélère, je me souviendrai des manuels qui m'ont beaucoup aidé. Merci beaucoup.: Woohoo: