Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai quelques questions sur le réglage du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #13957 par manuelle mécanica
Garçon acambiar les anneaux de mes pistons mais j'ai trouvé un autre problème que mes cylindres sont un peu râpés, il sera que s'ils les nettoient pour retirer les rayures, je peux utiliser la mesure standard ou nec

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #13991 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai quelques questions sur le réglage moteur
Les mesures donc 10 20 30 et avènent 40 au centre et les anneaux métalliques de connexion, mais pour économiser visuellement l'usure, il n'a pas besoin d'être à la fin du cylindre le monoblok une autre forme est avec un micromètre intérieur ou l'appeler le redresseur afin qu'il le mesure, il vous dira s'il dure ou il est nécessaire de le couper à l'autre mesure de la mesure

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #14013 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai quelques questions sur le réglage moteur
Salut Drago, si les rayures sont profondes, vous n'avez pas d'autre choix que de rectifier les cylindres parce que les cerceaux ne conserveront pas la compression ni la montée en huile, comme pour la mesure, faire à l'Orel924, la chance et les salutations. : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #14015 par manuelle mécanica
Si vous ne voulez pas vous battre pour nettoyer le trou de piston dans le haut, presque le Sympre dit la mesure de l'anne