Une question là-bas si quelqu'un sait comment me dire, je viens d'acheter un partenaire de Peugeot 90 CV HDI, vous saurez si la modification du bal, une puissance supplémentaire pourrait être obtenue, les deux moteurs du 90cv et du 110cv sont les mêmes ou la lubrification est renforcée dans le 110cv.
Salut Pacovillalomin, je ne sais pas si je peux satisfaire votre consultation, mais je pourrais clarifier quelque chose. À partir de 90cv, la puissance de 90cv est plus directe et en 110 cv, elle fonctionne plus progressive. L'autre l'autre et le temps poussant le culazo, je choisis 110cv. Si vous voulez augmenter la puissance ... pensez qu'il est 1,6 et sans tactile dans le turbo, il n'y a plus.
Merci d'avoir répondu, mais la puissance supplémentaire n'est pas donnée par le turbo de géométrie variable, la géométrie variable empêche la surpression de l'admission en haute révolution, la puissance supplémentaire de 90 à 110 devrait donner l'augmentation de l'injection avec le même cubique (1600) merci de toute façon, nous continuerons à enquêter.