Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes à Subaru Legacy Sedan 91

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 semaines avant #14053 par manuelle mécanica
Problèmes à Subaru Legacy Sedan 91 Publié par Manual-mécanica
J'ai besoin d'eux pour m'aider, j'ai souffert du vol de mon bijou et lorsque je le récupére pour un problème que je n'ai pas pu détecter ma voiture, il est généralement arrêté entre 20 et 60 km par heure, quand il atteint les années 70, il est libéré et normalement des promenades, mais sous soixante et apparaît à nouveau sur le freinage sur les roues en détruisant un peu et en donnant des bruits typiques de Wheels Skate, de la mécanique, de la référence ou de la refin Nettoyez tout et reste le même que je soupçonne que si c'était une traction.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14744 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes dans Subaru Legacy Sedan 91
Certains Subaru ont un appareil appelé Mountain Brake, il est connecté de l'embrayage au système de freinage avec une piola s'il est mal réglementé, il peut produire un défaut similaire à celui que vos comptes vérifient cela, ou simplement le déconnecter. Pour ce faire, vous devez libérer la piola qui passe de l'embrayage au système de freinage est super simple et essayez s'il est supprimé si c'est alors que vous pouvez le connecter ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14749 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes dans Subaru Legacy Sedan 91
Il est vrai de ce que dit Kadett, mais il y a un ressort calibré qui traite de la maintenance de Breack active, généralement lorsqu'il échoue, le véhicule freine et le supprime, ce n'est pas le revers mais prouvent ce qu'il vous dit si vous n'obtenez rien, vous étudierez votre cas pendant.