Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Jeep Cherokee 2008.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 semaines avant #14132 par manuelle mécanica
Problème avec Jeep Cherokee 2008. Publié par Manual-mécanica
Bonjour bon après-midi, le problème était que les déplacements ont été allumés sur le signal de la batterie, puis la température a augmenté au maximum et tous les capteurs pour s'allumer et éteindre la température diminuée, la voiture était toujours surchauffée et la pompe à eau a éclaté, j'ai dû continuer à conduire à environ 15 km parce qu'elle était la nuit et parcourue avec des enfants par voie solitaire, jusqu'à un endroit sûr où j'ai été traité par un cranet. La pompe à eau et la batterie ont déjà changé le véhicule et n'ont pas entendu de bruit, jusqu'à ce qu'il atteigne le chauffage et lors de l'accélération un peu un bruit de martelage est entendu, en plus un capteur de moteur continue de s'allumer.
L'huile a perdu la viscosité, j'imagine en raison d'une surchauffe. Si tu peux me donner une piste, j'apprécierais

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 semaines avant #14141 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le RE: Problème avec Jeep Cherokee 2008.
Bonjour, je pense que vous êtes très prudent avec cela pour commencer, je vous suggère de vérifier attentivement le moteur parce que si vous chauffez le moteur aussi probable que l'emballage des cabsas a été cassé et que Aomejor passe de l'eau à l'huile tchèque si votre huile n'a pas d'eau ou si votre voiture ne prend pas de l'eau à travers l'évasion ou beaucoup de bain

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 semaines avant #14158 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le RE: Problème avec Jeep Cherokee 2008.
Regardez, je crois que ce que vous dites, que le bruit qui apparaît provient de certains taqui qui est téléchargé ou de mauvaise lubrification, ce qui a conçu à la viscocité de l'huile, la première chose que vous devriez faire dans ce type de cas est de changer l'huile et de le marcher pour voir si tout vous améliore, le chèque est-il sur le coffre-fort avec un scanner et ne pas dépenser plus, je pense que cela ne vous détruit que vous.