Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Pontiac G3.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 jours avant #14272 par manuelle mécanica
Problème avec Pontiac G3. Publié par manual-mécanica
Bonjour, j'espère que vous allez bien avec la santé.
Ma requête est à propos d'un Pontiac G3 2007, il présente la faille suivante, lorsque vous allumez la voiture en froid, il faut beaucoup de temps pour allumer une fois que la voiture se tourne vers le premier llavazo, maintenant quand il se déroule comme un arrêt, je met le sort et si je ne le fais pas, par exemple, par exemple, par exemple, par exemple, je le mets à ne pas être le pas,
Si j'éteins la voiture et que je la laisse pendant environ 5 minutes et que je l'allume à nouveau, le défaut est supprimé, mais après quelques quilomètres, le défaut revient. Ils l'ont déjà numérisé et rien ne sort des tests de démarrage et tout va bien. Je ne sais pas quoi faire .................
J'espère que vous pourrez m'aider avec vos commentaires merci beaucoup
des salutations du Mexique DF à tous les adieux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 jours avant #14300 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le RE: Problème avec Pontiac G3.
Changer le filtre à carburant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14360 par manuelle mécanica
Bonjour merci pour votre réponse, essayez de changer le filtre mais un petit détail ne le trouve pas pour lequel je déduit qu'il se trouve à l'intérieur du réservoir de gaz, ils pourraient me dire comment abaisser le réservoir pour pouvoir changer la pièce en question ou s'il s'agit d'un manuel qui me guide comment le faire mille merci pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention pour votre attention :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32442 par manuelle mécanica
En fait, je pense que votre problème passe par le capteur de température du réfrigérant moteur, fait ce symptôme, mais vérifiez et nettoyez l'admission et le filtre à air.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32444 par manuelle mécanica
Merci pour les réponses, le problème a été résolu en changeant l'IAC, mais si je suis intéressé par le manuel mécanique du G3, je dis pour apprendre la voiture et que les mécaniciens ne vous mentent pas si quelqu'un l'a ou la version Aveo, je les apprécierai beaucoup qu'ils aient un bon week-end à tous.