Recherche dans MDM

Bulletin

Ma voiture a-t-elle un problème, j'ai le code de défaut

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 jours avant #14283 par manuelle mécanica
J'ai mon scanner j'efface le code après un certain temps que j'ai fait la faute d'EGR et j'ai changé un nouveau ne voient plus la faute déjà bien, mais elle accélère et décélère, accélère et décéléra, et je vérifie bien que je n'ai pas de Manquera lâche, je vérifie tout ce que je ne trouve pas le problème que j'ai nettoyé le corps de l'accélération et ils ne m'ont pas dit à l'agence de la chevrolet expliqué le problème, et ils m'ont fait pour que ce soit à l'agence de la chevrolet expliquée, et je n'ai pas dit à ce que je n'ai pas expliqué à la chevrolet, et je n'ai pas dit à ce que je ne m'offre à ce que le chevrolet ait expliqué le problème, et ils m'ont fait pour que ce soit à l'agence de la chevrolet expliquée, et ils m'ont dit en ce qui me Reprogrammer l'ordinateur, ils m'apprennent, c'est d'abord voir qu'ils me disent que oh, pour reprogrammer l'ordinateur parce que je sais qu'il est ajusté de l'usine ou il est vrai qu'il est reprogrammé ou non, mettez-moi en doute que ce sera vrai ou non? ..
est Pontia Matiz 2002

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 jours avant #14299 par manuelle mécanica
Cette nouvelle vanne EGR que vous avez placée était dans une autre position d'obturation que celle que vous retiriez de votre véhicule, il est sûr que l'ECM ne peut pas définir la position exacte de l'obturateur, il est donc que la vitesse du moteur est irrégulière lorsque vous essayez de la définir.
Test de déconnexion de la batterie au moins 5 minutes pour supprimer les informations d'informations que l'ECM a enregistrées, puis en connecter un autre, dans de nombreux véhicules, il m'est arrivé que, lorsqu'il est à nouveau énergisant, ils envoient à la position 0 tous les actionneurs pour avoir un point de référence avec lequel ils initieraient son fonctionnement. Pour ne pas vous aider, cela doit l'emmener à l'atelier GM pour le placer en position avec son Tech2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 jours avant #14301 par manuelle mécanica
Merci; Pour avoir obtenu mes doutes. et collaborez votre soutien.
Je vais le prendre pour voir si cela en résulte, et je vous dirai demain le résultat, une salutation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 jours avant #14323 par manuelle mécanica
Bonjour; J'ai de bonnes nouvelles, dirigez l'ordinateur à le reprogrammer, et il ne manque plus à l'accélération, !!!
Merci beaucoup ..
Passez de bons jours !! ..