J'ai mon scanner j'efface le code après un certain temps que j'ai fait la faute d'EGR et j'ai changé un nouveau ne voient plus la faute déjà bien, mais elle accélère et décélère, accélère et décéléra, et je vérifie bien que je n'ai pas de Manquera lâche, je vérifie tout ce que je ne trouve pas le problème que j'ai nettoyé le corps de l'accélération et ils ne m'ont pas dit à l'agence de la chevrolet expliqué le problème, et ils m'ont fait pour que ce soit à l'agence de la chevrolet expliquée, et je n'ai pas dit à ce que je n'ai pas expliqué à la chevrolet, et je n'ai pas dit à ce que je ne m'offre à ce que le chevrolet ait expliqué le problème, et ils m'ont fait pour que ce soit à l'agence de la chevrolet expliquée, et ils m'ont dit en ce qui me Reprogrammer l'ordinateur, ils m'apprennent, c'est d'abord voir qu'ils me disent que oh, pour reprogrammer l'ordinateur parce que je sais qu'il est ajusté de l'usine ou il est vrai qu'il est reprogrammé ou non, mettez-moi en doute que ce sera vrai ou non? ..
est Pontia Matiz 2002