Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes Démarrer le siège Ibiza 1600 Gasolina 1998

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14393 par manuelle mécanica
Bonjour à tous. J'ai un Ibiza Gasolina 1600 AA de 1998 et il ne m'a jamais fait de problèmes il y a quelques mois. Dernièrement, lorsque j'essaie de démarrer la voiture, il fait 2 choses ... ou commencez le premier sans aucun problème, ou je le donne pour contacter et commencer mais sortir environ 1 seconde. Parfois, je dois essayer jusqu'à 8 ou 10 fois jusqu'à ce que le moteur ne s'éteint pas. Et parfois, je ne l'ai même pas compris, donc je dois abandonner et après quelques jours, je lui donne le contact et je commence le premier.
Je ne comprends pas beaucoup de mécanismes mais je ne sais pas si cela a à voir avec quelque chose des pipettes des bougies d'allumage ou de certains des injecteurs ...
Voyons si quelqu'un peut me prêter un coup de main et me donner une option.

Merci beaucoup d'avance.

Édu

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14408 par manuelle mécanica
Bonjour.
Cette faute que vous faites de la mence a un champ très large de causes possibles qui doivent être exclues afin de pouvoir atteindre la solution aussi rapidement et de sensillo que possible.
Ce que je peux vous conseiller et selon mon expérience, il existe trois systèmes possibles qui peuvent vous causer cette faute.
1.- le système de carburant; Vous devez donc vérifier si la pompe fonctionne correctement soit électriquement et mécaniquement, le circuit de carburant vers les injecteurs.
2.- Le système d'allumage vérifiant si vous avez une étincelle sur les bougies d'allumage d'allumage si vous l'avez jetée immédiatement.
3.- Et enfin un capteur de position de vilebrequin ou de axe d'arbre à cames si le porte.

Ce sont les seules alternatives normales si le moteur ne démarre pas, évidemment, si vous n'êtes pas intervenu sur aucun autre système que celui de distribution ou l'ordre d'allumage du moteur.
Pour pouvoir vous donner plus d'informations, vérifiez ces systèmes et vous pouvez me donner plus de détails sur l'état de votre voiture.
chance...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17617 par manuelle mécanica
Eh bien, c'est ma première recherche ici et je pense que je peux aider ...
qui m'est arrivé, essayez la clé de rechange car cela peut être (dans mon cas, c'était) la clé de la clé. Officiel comment et pour le coder.