Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Ibiza 1.9 D 1995 urgent!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant - 14 ans 11 mois avant #14460 par manuelle mécanica
Aide avec Ibiza 1.9 D 1995 urgent! Publié par manual-mécanica
Good Partners, l'autre jour, j'ai mis la distribution à mon Ibiza 1.9 D 1995, et lorsque vous le faites, on voit que ma ceinture bougeait et que cela s'est produit. Et maintenant, j'ai le but du vilebrequin d'un point, le point des cames pour un autre, le point de la pompe sur l'autre ... J'ai un autre moteur égal et je me suis mis et j'ai mis la distribution la même et lors du démarrage, cela ne me démarque pas, c'est-à-dire que le vilebrequin a fait le tout le contraire, .... Aide ... lorsque je n'ai pas regardé les autres moteurs, lorsque je porte l'un des cylindres, sachez que ces valves sachent que les valves sachent.

Aidez-vous s'il vous plaît, je suis très urgent que la voiture s'est arrêtée. tous mes vœux
Dernière édition: 14 ans 11 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14474 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec Ibiza 1.9 D 1995 urgent!
Je crois que vous avez la campagne dans le PMS du cylindre numéro 1 que vous devez avoir pour traverser les vannes de 4 ou 1, si dans la comprétion 4.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant - 14 ans 11 mois avant #14483 par manuelle mécanica
Ensuite, je décrirai étape par étape le démontage, l'assemblage et le projet de distribution de ce moteur:

Démontage:

Retirez le filtre à air, les bretelles de traînée auxiliaires, la poulie de la pompe à eau, la poulie de la pompe de la direction assistée (si nécessaire), le couvercle de la tête de culasse, le couvercle supérieur de la distribution (Num 1), les vis de la poulie de vilebrequin (4 vis 2), la poulie du vilebrequin (num 3) et la couverture inférieure de la distribution (Num 4).

Tournez ensuite le vilebrequin jusqu'à ce que le cylindre 1 (côté distribution) est en PMS (point mort supérieur) et compression (les pointes des cames vers le haut).

Ensuite, nous enregistrerons le volant d'inertie si la marque de référence est face (n ° 5). Et nous procéderons à insérer une platerine dans la fente qui se trouve à l'arrière de l'arbre à cames, de sorte que cela a bloqué l'arbre contre le plan supérieur de la culasse. (N ° 6).

Ensuite, vous devez insérer une épingle dans la poulie de la pompe d'injection pour garder le projet de pompe (NUM 7) (je mets généralement un verre de petite carraca, je ne sais pas si 10, 11 ...).

Desserrer l'écrou du tendeur (non 8) Et tournez-le vers l'Izquerda pour retirer le rouleau de sangle, appuyez à nouveau sur l'écrou, pas grand-chose pour garder le rouleau immobile en ce moment jusqu'à ce que vous deviez resserrer le nouveau.

Pour le remonter, il fonctionne dans la direction opposée pour le démontage, en s'assurant que les fournitures de blocage et que le vilebrequin marque dans le volant d'inertie coïncide. Selon les Autodata, vous devez desserrer la vis centrale de l'arbre à cames (NUM 9) et frapper la pointe des asperges pour libérer le cône de poulie, procéder au projet avec tensiomètre dans la sangle de distribution.

Personnellement, je ne le fais pas, je mets juste la ceinture dans la dent correspondante de la poulie d'arbre à cames déjà tendu jusqu'à ce que l'arbre tourne légèrement et libère le plath, de cette façon, il est exactement le même qu'avant de retirer l'ancienne sangle.

Salutations et j'espère que cela vous aide.
Dernière édition: 14 ans 11 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14491 par manuelle mécanica
Merci pour l'aide, cela me sert beaucoup ce matin, je vais promouvoir. tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14594 par manuelle mécanica
J'ai la pompe du vilebrequin et de l'essence en place, mais je ne sais pas comment mettre en place l'arbre à cames, comme moi? Il y a un signal? Aider s'il vous plaît