Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Megane ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14652 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: n'allume pas Renault Megane
B) Bonjour; Vous me donnez que le volant est endommagé,
avez-vous une boîte automatique?
Date quel volant ???
Si vous n'êtes plus pressé, je ne peux pas vous aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14688 par manuelle mécanica
Look est un Renault Megane 2004, première génération, il est automatique. Le symptôme surchauffait et ne s'est pas encore rallumé. Le mécanicien me dit qu'un morceau appelé un dépliant de la boîte automatique a été endommagé, mais à son tour, il me dit que la pièce de rechange vaut plus ou moins 2000 et qu'elle n'est pas réalisée. Le problème est ce que ma sœur peut faire trois semaines sans voiture. Merci ...

Claudia bp

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14691 par manuelle mécanica
Holas J'ajoute à cette séquence si vous vous référez à la roue qui est située à l'arrière du moteur où le convertisseur de serrure ou de couple est normalement enfermé dans le cas d'un véhicule avec transmission automatique; Cela peut vous affecter lorsque vous allumez votre véhicule, car ce volant a de petites dents dont un capteur d'effet de salle envoie un signal PMS ou PMI à l'ECU pour faire référence que le véhicule commencera et fournira ainsi le carburant, l'étincelle et l'air au bon moment et à la bonne quantité en fonction des conditions de fonctionnement !!!
Vous devez vous informer de votre technicien que la vérité serait quelque peu de dire que c'est la cause pour laquelle votre véhicule ne commence pas !!!
: Sec:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14695 par manuelle mécanica
Bonjour, bon après-midi.
De mon point de vue, je pense que la faute n'y va pas là où votre mécanicien vous dit. Ce que je pourrais vous dire, c'est qu'il y a en effet un volant dans le moteur qui est connu comme le volant d'inertie qui remplit la fonction d'absorber les races mortes des pistons et de maintenir l'équilibrage parfait du vilebrequin. Pour que cet élément ait échoué, il doit y avoir eu une surchauffe telle qu'elle se déformait comme un caoutchouc à mastication, de sorte qu'un capteur de position probable ne le détecte pas. Ce que je vous dis est plus une idée pour vous d'imaginer si c'est la cause de l'échec. Et je pense que cela n'arrive jamais. Savez-vous si la compression du moteur, ou si je démonte quelque chose et la distribution qui est très probable dans ces moteurs?
car c'est très compliqué. Informez-les lorsque vous avez des nouvelles.
Bonne chance ...