Recherche dans MDM

Bulletin

Ma Ford Fiesta est un peu accélérée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14643 par manuelle mécanica
My Ford Fiesta est un peu accéléré publié par Manual-mécanica
Bonjour,

bonjour amis, s'il vous plaît, je voudrais savoir ce que je devrais faire, il s'avère que ma voiture Ford Fiesta Model 99 est un peu accélérée, et comme ce modèle n'a pas de révolution tacométro est un peu plus compliqué, je voudrais savoir comment je peux résoudre ce désagrément en réduisant la révolution un peu pour que la voiture ne se sente pas si possible ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14649 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: ma Ford Fiesta est un peu accélérée
Tchèque Là où la piola se termine, il y a une vis de réglementation L'idée n'est jamais movero, mais si vous voulez le faire, vous avez laissé la gauche à droite, je crois que pour ce que vous dites que vous vérifieriez qu'il n'y a pas de fuites d'air. chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14663 par manuelle mécanica
Bonjour.
Vous avez un peu historique lorsque votre échec a commencé, je veux dire que si après une réparation à quelque chose comme ça. Pour pouvoir mieux vous guider, il produit toujours, un froid et un informaticien chaud.
chance....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14818 par manuelle mécanica
Beaucoup de grâce spor leur aide mais j'ai déjà trouvé le problème, il s'avère que le morceau de mécanicien que j'ai quitté la pince du tube d'air sans se resserrer et des 4 vis de la couverture du filtre à air laissé 3 sans serrer, et la racine de ceci à la voiture de la chose beaucoup plus grave qui passe à l'huile par l'huile à travers ce piston, mais maintenant le problème étrange qui passe à l'huile par ce piston ne fonctionne pas car lorsque je retire le câble élevé, la voiture n'échoue pas comme si ce cylindre ne fonctionne pas ce que je dois faire ... les pièces de rechange seront très chères car je sais que je dois envoyer cet hôte de piston .......