Recherche dans MDM

Bulletin

Fumée bleue pour accélérer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14675 par manuelle mécanica
Blue Smoke en accélérant publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis des manuels J'ai un problème, il y a quelques mois, j'ai acheté un modèle Golf A2 Model 87 qui a gravé d'un côté et je l'ai réparé, le véhicule a passé un an à interjar et, selon moi, pourrait-il dire que la fumée ne sort pas parce que les sceaux de valve sont endommagés? Je n'ai pas encore fait le réglage uniquement, les pièces de rechange du carburateur sont un bucher à deux gouttes et le moteur est 1,8 quelqu'un pourrait m'aider à l'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14682 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée bleue lors de l'accélération
La fumée d'huile après tant de choses sans marcher pourrait être souhaitée qu'elle soit presque normale, je vous recommande de le marcher avant de faire une réparation, car les métaux et les gencives doivent s'adapter à leur position si cela ne fonctionne pas, vous devrez retirer la culasse et vérifier l'état des anneaux ou tester avec une courte fumée additive.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14690 par manuelle mécanica
Je recommanderais que Cecaras ne soit pas mélangé par l'huile avec de l'antigel, car dans ces moteurs, il est courant d'être le bol de moteur en bois en raison de l'utilisation de l'eau au lieu de l'antigel et si c'est le cas, donc il vous envoie beaucoup de bleu. Et sinon, vous avez ce qu'ils nous ont recommandé et le temps dira.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14697 par manuelle mécanica
Bonjour, bon après-midi.
Selon mon avis, je pense que le problème pourrait être dans les anneaux de piston, car l'heure avancée qui est hors service peut entraîner le respect des anneaux et prendre le temps de s'adapter aux conditions de fonctionnement et de température normales. Vous pouvez mesurer la compression du moteur et appliquer un certain type de lubrifiant à travers les bougies d'allumage, si elle n'est pas éliminée lors de la marche pendant un certain temps est un écho que vous devez désarmer le moteur.
chance...