Recherche dans MDM

Bulletin

Vous ne voulez pas démarrer mon mod Chevrolet Malibu Mod.81

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14743 par manuelle mécanica
Bonjour quelqu'un peut me soutenir. J'ai un mod Chevrolet Malibu. 81 6 Les cylindres en ligne et ne veulent pas me démarrer et changer le carburateur le mettent déjà à l'heure et je ne veux pas commencer. La pompe à eau a été endommagée environ trois mois et a eu un petit réchauffement. Le mécanicien déjà tchèque tout ce qui précède et la conclusion que j'arrive est que le tableau de la tête qui saute l'explosion entre le cylindre 4 et 5, j'ai déjà essayé d'être d'accord avec le mécanicien afin que je change le joint, mais il a été mauvais de me soutenir quelqu'un qui me disait comment cette procédure est effectuée un peu de mécanique. Je vous remercierai pour une réponse rapide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14748 par manuelle mécanica
Il s'agit de Cencillo avec une certaine connaissance, si la distribution de Marcala est réglée afin que le point ne soit pas perdu, il faut à la sangle tout ce que Aya qui libère et libère les boulons qui sont sous le changement multiple des lings d'emballage bien la surface et mettent le nouveau tchèque qui n'est pas tordu la tête-cylindre et la mettez, donnez le couple correspondant aux pores dans le bon ordre.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.