Recherche dans MDM

Bulletin

Installation de Fanclutch à Chevy Nova 74/ 4.1lt / 6l

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14753 par manuelle mécanica
Bonjour à tous:

Chevy Nova ´74 avec moteur 4.1LT. (250i.c.) 6 en ligne, il a un ventilateur fixe. Je voudrais placer un ventilateur avec Fanclutch, mais la pompe à eau a l'axe long et ne le permet pas.
Y a-t-il un autre modèle de pompe à eau avec l'axe court?
Y a-t-il une adaptation qui peut être effectuée, comme placer un élipe en plastique d'un autre modèle de voiture?
Certains fans me suggèrent de retirer l'Elice et de mettre un électro-ventilateur, mais ne clarifie pas lequel, quelqu'un connaît-il un modèle Electrov., Assez efficace pour ce type de moteur?

Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14774 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Fanclutch Installation à Chevy Nova 74 / 4.1LT / 6L
AVER NOVA 74, d'abord je veux que vous me clarifiez parce que vous voulez changer la fiche de la voiture est chauffée ou quelque chose ?, En tout cas, un électrèdeur peut s'adapter à n'importe quelle voiture, il suffit de regarder les ancre d'ancre, un pied est fait pour ne pas percer le radiateur, si vous décidez de vous demander pour me demander pour le plan électrique pour l'installation pour l'installation, comme je décide que vous me demandez pour le plan électrique pour l'installation pour l'installation pour vous, si vous décidez de vous demander pour le plan électrique pour l'installation pour l'installation pour l'installation, si vous décidez de vous demander de me demander pour le plan électrique pour l'installation pour l'installation pour vous, si vous décidez de vous demander pour le plan électrique pour l'installation pour l'installation pour l'installation, car vous décidez de vous demander pour le plan électrique pour l'installation pour l'installation pour l'installation, comme vous décidez de vous demander de me demander pour vous Je vous le dis. L'électroventilateur refroidira mieux et Kitas 5 kilos de poids du moteur, ce qui a ajouté aux plus grandes corrections cool un peu plus fortes. Et si vous pouvez changer les Elices et que tout s'adapte

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14780 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Fanclutch Installation à Chevy Nova 74 / 4.1LT / 6L
Salut Kikemec:
Merci pour vos suggestions. Le ventilateur qui a actuellement est fixe et métallique des lames flexibles (lourds), et le moteur ne chauffe que de la circulation intense ou des pentes longues. L'idée de Fanc. Il s'agit de réduire l'effet de traînée qui le fait avec les fixes et augmenter l'économie du gaz. Avec un peu d'amélioration de la force motrice.
Je suis d'accord avec vous sur l'Elecl. Mais je voudrais garder le moteur aussi «d'origine que possible». Bien que si vous connaissez un modèle Elecl. Sur la base, il fonctionne dans un autre véhicule, avec le moteur comme plus grand que le 4.1 de ma nova, j'étudierais l'option. Dans ce cas, j'aurais besoin du plan électrique. que vous m'offrez.
Salutations.