Recherche dans MDM

Bulletin

Amortisseur McPherson

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14779 par manuelle mécanica
McPherson Buffer Publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'emmène l'amortisseur avant dans une Mazda 626 et il est presque prêt, mais l'écrou supérieur est manquant avec l'amortisseur, j'ai déjà réussi à le faire mais j'atteins un point où je ne peux plus l'attraper, j'ai également essayé de faire un levier pour retirer l'écrou mais ne sort pas, plus de conseils sur la façon d'obtenir cette noix merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup de vous merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup de vous merci beaucoup merci beaucoup de vous merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup de vous merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup de vous merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup de vous merci beaucoup merci beaucoup de vous merci beaucoup merci beaucoup de vous merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14787 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' amortisseur Re: McPherson
Salut comment vont les choses.
Dans certaines occasions, cela se produit, mais la plupart des amortisseurs apportent un système à l'extrémité de l'axe qui avec les outils appropriés peut être verrouillé et libéré, mais si l'amortisseur sera remplacé, vous pouvez le maintenir par un outil "Fall" du Vastago pour pouvoir le remplacer.
chance...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14793 par manuelle mécanica
Il est vrai ce que dit Victor, mais soyez très prudent avec le printemps, assurez-vous qu'il est bien lié, fermement cohérent avec les griffes ou l'outil que vous possédez, car si cela saute, vous pouvez faire beaucoup mais beaucoup de dégâts, et le nouveau que vous ne pouvez pas l'affirmer avec Caiman seulement le biejo parce que si cela ne fonctionne pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14800 par manuelle mécanica
MERCI