Recherche dans MDM

Bulletin

Isuzu Rodeo 2004

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14824 par manuelle mécanica
Isuzu Rodeo 2004 publié par Manual-mécanica
Salutations à tous les membres de la communauté. Une fois à la recherche de vos contributions étroites. Ma mère -in -law a un Rodeo Isuzu 2004, il a fait ces jours-ci un voyage 2 heures; Après cette époque, j'ai senti que la voiture avait perdu la force et une indication jaune sur la carte "Power réduite". Le lendemain matin, la voiture fonctionne parfaitement. Ma consultation est la suivante, car nous partons en vacances et souhaitons faire un voyage à l'intérieur de la Paiz qui est de 4 heures; Ma peur est de présenter à nouveau le mal. Eh bien, je ne sais pas quel sens pour le fonctionnement de la voiture, réduit la puissance.

Salutations à tous
grâce à quiconque a une bonne aide.
Que Dieu vous bénisse richement.
Edwin Mudarra

Columbus Ohio Classifieds

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14858 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Isuzu Rodeo 2004
Une puissance réduite peut être le témoin de panne du moteur, ce qui indique l'existence d'une défaillance électronique qui régit le moteur.

Lorsque cela se produit, le standard a un programme de défaut qui vous permet de circuler vers l'atelier. Bien sûr, la voiture n'a pas la puissance qu'elle avait avant que la défaillance ne se produise car le standard ne lui permet pas de développer toute la puissance pour éviter les maux majeurs.

Dans l'atelier, ils mettront le scanner, ils vérifieront ce qui a causé la défaillance et le résoudra, et la Lucicita ne va plus s'allumer.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14859 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Isuzu Rodeo 2004
Merci pour vos suggestions. Nous verrons que le scanner lance.
Salutations
Edwin