Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'aide avec Ford Explorer XLSW 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14842 par manuelle mécanica
Bonjour à tous Si c'est entre vos mains pour m'aider, je vous remercie beaucoup, la chose est la prochaine. Le matin ou lorsque ma Ford est froide et que je le commence (commence), il accélère par intermittence pendant quelques minutes, puis je correspond, j'ai également besoin de savoir quel type d'huile je dois mettre le moteur car il passe déjà de la réponse ou du guide rapide de 140000 km, un câlin.
Luisyova72

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14894 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: J'ai besoin d'aide avec Ford Explorer XLSW 2000
Bonjour ...
J'espère aider ..
Quel Paza votre explorateur est un peu accélérer un peu lorsqu'ils sont froids jusqu'à ce qu'ils atteignent leur température normale ..
(à la température qui doit travailler son moteur afin que l'essence Keme soit bien aga))

...
l'huile qui doit être utilisée est multigrade!
Je recommande le Mobil 7500 ou le castrol ..
déjà si vous avez de l'argent et que vous aimez le dire bien, ne brûlez pas l'huile synthétique Castrol ... elle est très bonne et perdure plus
...
J'espère que cela sert quelque chose de ma: D

chance: CÔTÉ:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14895 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: J'ai besoin d'aide avec Ford Explorer XLSW 2000
Ok, je vous remercie beaucoup de votre commentaire concernant l'accélération, l'air bien sur ma question est intermittent et cela ne semble pas normal, il vient de bien accéléré à la sortie presque et à l'huile, je veux dire si je peux utiliser 20W50 ou je mets un autre? N'oubliez pas qu'il a plus de 148 000 km, excusez-moi que je suis tellement dérangé, mais je vous remercie beaucoup votre commentaire car vous étiez le seul à lequel je réponds, j'utilise une huile non appropriée pour le moteur. Merci encore beaucoup.
Un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14897 par manuelle mécanica
Bonjour ... vous n'avez pas raison XD, il ne sera pas lu

à cause de l'huile si 20W50 est bien ...

de l'accélération ... voulez-vous dire qu'il accélère et décélérate? «

Avez-vous le corps d'accélération?
Et la valve Yack?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14900 par manuelle mécanica
Si cela est accéléré et décéléré brusquement jusqu'à quelques minutes passer et correspondre beaucoup mais pas tout à fait,
merci beaucoup pour les
salutations