Recherche dans MDM

Bulletin

Spark Battery

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14865 par manuelle mécanica
Spark Battery publié par Manual-mécanica
J'ai une Chevrolet Spark 2005, j'ai acheté la batterie de la Chevrolet pendant plus ou moins un an et demi, je l'ai emmenée à l'atelier pour changer les guelles du levier d'équipement et lorsque le MeCñnico est sorti pour faire le test, il m'a dit qu'il avait varié. Lors de l'examen, il m'a dit que la batterie lui avait sorti la main. Ce qui est étrange, c'est que le mécanicien a été endommagé, mais je demande au forum, combien de temps approximatif une batterie peut durer et quelle maintenance doit être effectuée? À quelle fréquence? Je le dis parce que cette année et demie, je n'ai jamais rien fait à la batterie et je n'avais parcouru que 25 000 km et seulement deux fois il a été téléchargé parce que j'ai laissé les lumières allumées. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14870 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la relequante étincelle de batterie
Bonjour ami, ici les batteries ont une garantie d'un an et ce qu'ils durent est un an et demi, il est donc probable que le vôtre ait rempli son cycle de vie utile, de toute façon, essayez de le charger pour voir comment il réagit, les salutations. : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14879 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la relequante étincelle de batterie
La durée de vie utile d'une batterie normale est d'environ 2 ans, aucune maintenance ne doit être activée mais en examinant le niveau de la base, le fait qu'il soit déchargé puis revivre sa vie raccourcit également sa durée de vie utile. Ce qui n'est pas clair pour moi, c'est parce qu'ils disent que c'est la batterie, selon ce que j'ai compris, votre mécanicien a été arrêté par le véhicule à pied ou non? Si votre réponse est oui, rien n'a à voir avec la batterie mais l'alternateur.