Recherche dans MDM

Bulletin

Cherokee 97 à 92 Doublage des différences

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #14995 par manuelle mécanica
Salutations à tous .. Ma question est que j'ai un grand camion Cheroke Laredo 4.0L dans Liniea 97 Simple. Un piston de cylindre 6 a été cassé comme je n'ai pas trouvé dans le Yonke de la même année du camion, j'ai trouvé un 92 XJ Cherokee en sortant les pistons de ce camion que j'ai réalisé que j'avais des pistons plus épais est le même diamètre de la hauteur du cylindre 97. (Bien sûr, changer les 6 pistons de 92 à 97 avec leurs bielles de connexion) Différences du piston
(Barefoot Vernie)

Piston 97: Très mince les pistons minces

Piston 92: Pistons épais et anneaux épais

mais sont le même diamètre,
je pense que les xjs les plus renforcés pour le fromage des cheeks voient leur respect sur un problème dans ce respect.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15030 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le re: Cherokee 97 à 92 Doublage des différences
En principe, les pistons plus légers avec des segments plus fins sont construits pour "éclaircir" le moteur et réduire les frictions entre le cylindre et le piston, bien que cela ait une durée de vie utile plus faible que dans le cas des pistons avec des segments épais.

Le problème survient parce que le vilebrequin est comptoir pour transporter des pistons et des manivelles avec un certain poids, et si nous éclaircissons les pistons, les contrepoids du vilebrequin seront excessifs, de sorte que des vibrations se produiront dans le fonctionnement du moteur.

Le moteur 97 a peut-être fourni un peu plus de puissance que celui de 92, mais je ne pense pas que ce soit une grande différence. (Pour dire la vérité, aucun n'a un grand pouvoir pour le déplacement qu'il a).

D'un autre côté, je suis favorable à la demande d'équipement automobile dans les maisons de logement, car ils sont totalement nouveaux et éprouvés et surtout. Ils sont garantis pour le moteur auquel ils sont destinés.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15058 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le re: Cherokee 97 à 92 Doublage des différences
Ami, je vous conseille de mettre les pistons d'origine que ce moteur a apportés. Je ne suis pas tout à fait sûr, mais je pense que votre modèle utilise des pistons hyperautétiques et bien que les autres fonctionneront sans aucun doute, la durée de vie utile du moteur est très affectée, de plus, j'ai vu que ce moteur sert tous les pistons de modèles précédents tels que même ceux des années 70 et qu'ils utilisent la bague d'huile sur le skirt de la jupe de la jupe de la jupe de la jupe de la jupe de la jupe de la jupe de la jupe de la jupe de la jupe de la jupe de la jupe de la ponton. Quoi qu'il en soit, si une voiture est pour une utilisation normale, il est toujours mieux l'original bien sûr s'il est réalisé ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16232 par manuelle mécanica
Excusez-moi pour la réponse tardive.
Je soutiens de mettre 92 pistons car dans un usinage (révent), ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème depuis que le suivi lui prenait et ils lui ont dit qu'un Valantada pesant les pistons et ils ont dit que c'était à l'intérieur des paramètres. In which I have a month working and I still have not given problems the machine I am well serenita was changed new:

Std

rings
metals
of
the

Elebas Std Tree Safe, the others were changed all the cellos of the water
pistons of 92 xj
and the other rods the houses (spoons) are of the same engine
I hope it will last for about 3 years and if it thunders the engine I will be given to know and greasy for their comments for their comments