Recherche dans MDM

Bulletin

Problème SXT Ralenti Neon 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15069 par manuelle mécanica
Ralenti Neon 2005 Problème SXT Publié par Manual-mécanica
Comment, je vous parle de mon martyre pendant quelques bons mois, j'ai lu dans de nombreux messages et apparemment personne n'a résolu des problèmes inactifs dans le néon ou s'ils l'ont résolu, ils n'ont pas dit. Mon véhicule est un néon SXT (automatique) 2005 avec 55 000 km.

En résumé, c'est la situation de mon problème:

la voiture se comporte très bien en marchant, lors de l'arrêt du véhicule (soit à un arrêt, soit lors du stationnement), les révolutions tombent à 600 tr / min et commencent à vibrer, afin que je cesse de le faire, je dois faire passer les révolutions d'environ 750 ou 800, car je dois donner un petit accélération ou un changement à la hauteur entre 750 et 800 RPMME et donc ne vibrer pas avec la maîtrise de 750 et 800 rpmmes et donc ne vibre pas avec la maîtrise de 750 et 800 rpmmes et donc ne vibre pas avec la maîtrise de la maîtrise de la maîtrise de la maîtrise de la maîtrise de la maîtrise de la maîtrise et de la maîtrise du maximum et de 800 rpmmes et donc.

Changement des bougies et câbles d'allumage (MOPAR), filtre à air, lavage des injecteurs, changement d'huile et filtre à huile et réglage de la chaîne de temps ont été effectués.
Les 3 supports de moteur et de transmission ont été modifiés.

L'ordinateur n'envoie pas de code d'erreur est de neuf agences.

Changez la valve IAC pour une nouvelle agence.

J'espère que quelqu'un qui a eu le même problème ou qui sait comment le résoudre partage avec la réponse à ce problème que je le cherche, je ne le trouve pas. Salutations...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15105 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème dans le néon inactif 2005 SXT
Votre ressentie est toujours comme ça, froid et chaud ?, Pourriez-vous essayer de laisser un peu plus d'air à travers le régime à faible, il peut également arriver que le corps d'accélération soit sale dans ce cas, vous devez le lier et prouver la réglementation de l'IAC dans un banc de test s'il est de la bocale ou de magnéties Marelli, si l'on ne fonctionne pas si vous ne pouvez pas vous proposer pour accélérer un peu de vis qui ne fait pas de la vis, si vous ne pouvez pas vous promettre Cela, isolez-nous comme vous le faites.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant - 14 ans 10 mois avant #15113 par manuelle mécanica
Le ralenti a tendance à baisser après avoir utilisé le véhicule environ 10 minutes, lorsqu'il fait froid, il atteint 1000 tr / min et lorsqu'il ne vibre pas et ne tombe pas tellement, seulement après avoir utilisé le véhicule pendant un petit temps. La valve IAC est nouvelle car ils m'avaient révolutionné pour arrêter de vibrer, mais une semaine, la lumière du moteur de contrôle a été fixée en marquant le problème de la valve IAC (je suppose que pour l'avoir réglementé) puis dans l'agence, j'ai acheté la valve et là, ils l'ont changé.
Je m'occuperai du nettoyage du corps d'accélération et de la vérification du TPS ainsi que de la bobine. Je vais dire comment c'était dans les résultats. Salutations...
Dernière édition: 14 ans 10 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16601 par manuelle mécanica
Que je viens avec de bonnes nouvelles, il a été pratiquement résolu de 90% pour le dire ainsi (car parfois j'ai l'impression de vouloir aller à 600, mais cela ne le maintient pas, donc j'espère que cela s'améliore avec le nettoyage du corps d'accélération car je ne l'ai pas encore fait), car il se sent mais très léger. Ce qui a été fait, c'était d'ajuster le menton de l'accélérateur, car ils m'ont dit que quelque chose était lâche et que le logiciel informatique a été mis à jour. Ces deux choses ont été faites à l'agence et sont parties à 672,80 $ déjà avec TVA (au cas où elles sont intéressées). Pourquoi j'ai décidé de mettre à jour le PCM car dans ce même article, j'ai été recommandé de nettoyer l'organisme d'accélération et j'ai prévu de le faire par moi-même, donc dans ma recherche de la façon de le faire, j'ai trouvé ce post:

www.neonracingteam.com/foro/neon-2da-gen...pm-en-ocacions.html

de quelqu'un avec le même problème et avec d'autres détails sur la façon dont cela pouvait temporairement supprimer le faible grâce. J'espère pouvoir aider les autres que nous avons le même problème. Salutations....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant - 14 ans 8 mois avant #16607 par manuelle mécanica
Moi et résolu pour réinitialiser la voiture de la voiture avec le scanner, mais ils doivent faire que je ne suppose pas de l'air puisque vous avez changé la vanne IAC et un autre fait serait de vérifier les masses de châssis et de salutations de moteur
Dernière édition: 14 ans 8 mois avant par .