Comment, je vous parle de mon martyre pendant quelques bons mois, j'ai lu dans de nombreux messages et apparemment personne n'a résolu des problèmes inactifs dans le néon ou s'ils l'ont résolu, ils n'ont pas dit. Mon véhicule est un néon SXT (automatique) 2005 avec 55 000 km.
En résumé, c'est la situation de mon problème:
la voiture se comporte très bien en marchant, lors de l'arrêt du véhicule (soit à un arrêt, soit lors du stationnement), les révolutions tombent à 600 tr / min et commencent à vibrer, afin que je cesse de le faire, je dois faire passer les révolutions d'environ 750 ou 800, car je dois donner un petit accélération ou un changement à la hauteur entre 750 et 800 RPMME et donc ne vibrer pas avec la maîtrise de 750 et 800 rpmmes et donc ne vibre pas avec la maîtrise de 750 et 800 rpmmes et donc ne vibre pas avec la maîtrise de la maîtrise de la maîtrise de la maîtrise de la maîtrise de la maîtrise de la maîtrise et de la maîtrise du maximum et de 800 rpmmes et donc.
Changement des bougies et câbles d'allumage (MOPAR), filtre à air, lavage des injecteurs, changement d'huile et filtre à huile et réglage de la chaîne de temps ont été effectués.
Les 3 supports de moteur et de transmission ont été modifiés.
L'ordinateur n'envoie pas de code d'erreur est de neuf agences.
Changez la valve IAC pour une nouvelle agence.
J'espère que quelqu'un qui a eu le même problème ou qui sait comment le résoudre partage avec la réponse à ce problème que je le cherche, je ne le trouve pas. Salutations...