Recherche dans MDM

Bulletin

Bougies d'allumage totalement noires Cosrsa Evolution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15152 par manuelle mécanica
Bonjour les collègues, je travaille beaucoup avec l'injection, mais j'ai un problème avec une Corsa d'évolution et c'est que les bougies d'allumage leur laissent le carburant noir, c'est que la voiture s'échappe et n'a pas lancé le code de défaut que les valeurs du capteur (carte) sont bien et aussi les injecteurs pour les nettoyer et les refuiner et ils sont en bon état, la question de la mine est qu'un autre capteur placerait les bouchons de tir noirs. Tout et suivez-moi avec le problème. Merci, je m'attends à votre collaboration rapide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15154 par manuelle mécanica
Bonjour ami, contrôlez le capteur de température dans les paramètres et que la soupape de la cartouche n'est pas ouverte, dites-nous de découvrir, salutations. : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15164 par manuelle mécanica
Tous les capteurs, mais le plus causé est que vous avez un problème avec le capteur d'oxygène et le capteur de tenneath, les vérifiez la chose la plus provoquée qu'ils sont hors de rang, ils sont deux plus courants dans la Corsa, et comme Jal dit que le capteur de tennis ou Chevrolet avec le système Bosch est la coupable immédiate.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15245 par manuelle mécanica
Bonnez-vous d'abord au début et pour les plus faciles, vérifiez vos câbles de bougie d'allumage car avec un câble qui ne fonctionne pas correctement, je vous jetais beaucoup de fumée, parfois les échecs les plus compliqués les plus faciles à résoudre, vous le dites comme suit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15351 par manuelle mécanica
Je suis d'accord que cela peut être le capteur d'oxygène AMI, quelque chose de similaire m'est arrivé et que l'étrange chose était que le scanner ne l'a pas marqué, mais lors de la vérification des données en ligne, ce capteur était hors de portée le remplace et la voiture a été normalisée