Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Combo 1995 Bencino

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15224 par manuelle mécanica
Opel Combo 1995 Bencino publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'aimerais que vous m'aidiez avec mon problème, j'ai un combo Bencinero 1995, avec un allumage électronique. Le problème est le suivant:
le véhicule s'allume bien, le problème est que lorsqu'il atteint une bouche, Renonesco qui a des problèmes avec le capteur de température, puisque l'horloge est résolue pour perdre des calculs est cela ou autre chose, aidez-moi, aidez-moi, puisque la mécanique à laquelle je ne sais pas ce que vous pouvez faire.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15227 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le combo Re: Opel 1995 Bencinero
Les salutations vérifient d'abord que le corps entier de l'accélérateur pour voir s'il n'est pas sale et aussi la valve IAC, si cela ne s'identifie pas ce qui coupe lorsqu'il s'arrête, qu'il s'agisse d'étincelles ou d'essence vérifie les faux contacts possibles sur l'ordinateur, dans la lèvre ou dans le capteur du cavalier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15270 par manuelle mécanica
Je suis d'accord avec Elboraz Tchèque d'abord le fonctionnement de l'IAC qui est l'une des principales causes de ces problèmes, le corps d'admission est bien, maintenant en ce qui concerne l'horloge, il y a peu de cas et ils sont très étranges, que ce signal laisse le capteur de tennis marquait généralement le tenneath auriez-vous des problèmes dans la département à froid et la lumière du cec capturé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15342 par manuelle mécanica
Merci de m'avoir répondu Elboraz et Kikemec, demain je reviendrai ce qu'ils m'ont dit de merci pour votre aide, passez une bonne journée, salutations Edward. :)