Éventuellement avoir un problème dans les tuyaux à vide que les actionneurs moteurs se déplacent à travers les soupapes de solénoïde.
Je m'explique, la gestion du turbo, de l'EGR et quelque chose d'autre, passe par le vide à travers des soupapes de solénoïde.
Si un solenovule échoue, un code sans équivoque apparaît automatiquement dans le diagnostic (défaillance de l'actionneur EGR ... Faillante de la pression de l'actionneur ...) Quoi qu'il en soit.
Peeeero Si un tuyau à vide échoue ou si la pompe à vide du moteur est peu nul, les soupapes de solénoïde fonctionnent, mais le problème est que les actionneurs ne se déplacent pas à l'heure !!
Donc: l'EGR échoue parce que le standard ordonne à l'ouvrir, mais il ne s'ouvre pas, ou non comme il se doit, la pression de l'alimentation turbo échoue parce que le poumon qui limite le coup est exploité par le vide et ne fonctionne pas correctement ... le débitmètre échoue car il mesure beaucoup d'air (lorsque les coups de turbo et ne touchent pas à souffler par exemple) et sortent de la plage ...
Sécoupe, cinq défaillances et ne touchent pas. Tout pour un putain de thé en plastique qui a cassé ou pour une baignoire de merde qui est tombée ...
la première chose, vérifiez tous les tubes qui quittent la pompe à vide et vérifiez avec un vacuomètre qu'il n'y a pas de fuites sous vide ou de membranes perforées dans les actionneurs.
Une autre chose qui donne suffisamment de guerre est le refroidisseur intermédiaire, parfois il est foré ou fendu, ou une manche turbo est cassée et fait que l'air comprimé du turbo s'échappe dans la rue. Cela provoque des échecs dans le capteur de pression d'alimentation, de la fumée noire, des échecs tels que le débitmètre est mauvais ou comme l'EGR est endommagé.
Pour exclure cela, à part la vérification visuelle des manches, la sortie de la sortie intercoller est touchée au collecteur d'admission, le débitmètre est démonté et un autre bouchon est mis dans le manchon qui embrasse le débitmètre.
Ensuite, les manches de 1,5 bar sont sous pression au maximum et si un Pffffffffff (souffle quelque part) est entendu, cela signifie que nous avons trouvé la panne.
Si vous aviez commencé là-bas, vous auriez économisé de l'argent.
Tous mes vœux.