Bonjour à tous!!!
Tout d'abord, présentez-moi, car je suis nouveau dans ce forum. Je suis psblohb et la raison pour laquelle je tombe ici est parce que j'ai une Hyundai avec un problème que je veux résoudre, et je voudrais trouver des informations.
J'explique un peu: bien que j'aie cherché et cherché sur le Web, dans Google et d'autres forums, etc ... Je n'ai rien trouvé lié à ce que je recherche, ou qui est très maladroit ... ou ce n'est vraiment rien ... Je ne sais pas ... La question est que j'ai un Hyundai Lantra SW 1.9D du 99 qui a la radidité du chauffage dans la pause et lance les eaux de refroidissement. Je veux changer cette pièce moi-même si possible, mais je ne trouve pas de manuel ou d'aide sur la façon de le faire.
Savez-vous quelque part où je peux bien m'informer? Ou avez-vous un lien ou un manuel qui peut m'aider? Ou aussi ... savez-vous comment me conseiller à ce sujet? Puisque je ne veux pas mettre la main avant d'avoir le maximum d'informations et de connaissances possibles, afin de ne pas gâcher la voiture plus que la voiture, hehe.
Merci à tous pour votre attention. J'attends une réponse possible.
Merci encore, salutations.