Recherche dans MDM

Bulletin

Radiateur de chauffage de lantra

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15256 par manuelle mécanica
Radiateur de chauffage de Lantra publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous!!!

Tout d'abord, présentez-moi, car je suis nouveau dans ce forum. Je suis psblohb et la raison pour laquelle je tombe ici est parce que j'ai une Hyundai avec un problème que je veux résoudre, et je voudrais trouver des informations.

J'explique un peu: bien que j'aie cherché et cherché sur le Web, dans Google et d'autres forums, etc ... Je n'ai rien trouvé lié à ce que je recherche, ou qui est très maladroit ... ou ce n'est vraiment rien ... Je ne sais pas ... La question est que j'ai un Hyundai Lantra SW 1.9D du 99 qui a la radidité du chauffage dans la pause et lance les eaux de refroidissement. Je veux changer cette pièce moi-même si possible, mais je ne trouve pas de manuel ou d'aide sur la façon de le faire.

Savez-vous quelque part où je peux bien m'informer? Ou avez-vous un lien ou un manuel qui peut m'aider? Ou aussi ... savez-vous comment me conseiller à ce sujet? Puisque je ne veux pas mettre la main avant d'avoir le maximum d'informations et de connaissances possibles, afin de ne pas gâcher la voiture plus que la voiture, hehe.

Merci à tous pour votre attention. J'attends une réponse possible.

Merci encore, salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15263 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le radiateur de chauffage RE: Lantra
Pour le moment, si vous n'êtes pas manuel, vous pouvez aller à la Hyundai, avec le numéro de cadre et le modèle de voiture et demander des pièces de rechange qui impriment les éclaboussures, la console centrale ou où se trouve le radiateur de chauffage.

Vous les réveillez en eux-mêmes ne vous dira pas étape par étape comment il est démonté, mais pour l'instant vous saurez où se trouve le radiateur et ce que vous avez à démonter jusqu'à ce que vous l'atteigniez, ce qui est déjà quelque chose.

Si vous avez un ami qui comprend un peu de mécanique, avec les explosions, vous aurez déjà une idée de la façon de démonter et d'accéder au radiateur de chauffage.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15279 par manuelle mécanica
Il est généralement vrai que presque toute la torpille intérieure du véhicule doit être

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16829 par manuelle mécanica
Essayez ce lien, c'est la page d'origine, vous pouvez imprimer les explosions et l'ordre de l'arrangement, il vous suffit d'enregistrer
www.hmavice.com/