Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de témoignage sur le parti Ford de l'airbag

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15325 par manuelle mécanica
Problème de témoin sur le parti Ford publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous,
j'ai le problème suivant: Le témoin de la boîte à airbag est toujours allumé, c'est une fête Ford de l'année 2000, lorsque je donne le contact, le témoin est nourri, puis il sort pendant quelques instants et il est à nouveau activé, l'a l'air n'est jamais abattu. À la recherche du web lei selon lequel mettant une résistance de 2,2 ohms, l'airbag a été trompé, j'ai mis cette résistance et rien du tout, le connecteur où j'ai placé est qu'il est sous le volant.
Quelqu'un peut-il me donner une indication de savoir où suivre?
Où est la cétralite qui contrôle l'airbag?

Salutations et merci d'avance
Santi

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15337 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de Re: Témoin sur l'airbag Ford Fiesta
Cela dépend de ce que vous voulez réaliser, si la lumière est allumée, il peut s'agir d'une anomalie dans le système un câble coupé ou quelque chose, poire que vous devez scanner votre véhicule et voir le code de défaut, si vous ne voulez pas voir plus de lumière sur le fusible recherche le fusible et le décrire, mais que vous manquiez de Airback, ou émettons le panneau et déconnectez la mise au point, je pense que je pense qu'il est préférable de réparer le défaut pour la défaillance de la fausse pour réparer la fonction de la collision. chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15362 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de Re: Témoin sur l'airbag Ford Fiesta
Vérifiez le Conester qui est sous le siège du conducteur, les câbles sont toujours endommagés et les éclairages vous