Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Micra, 2005, manque de force.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15523 par manuelle mécanica
Nissan Micra, 2005, manque de force. Publié par manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai une Nissan Nicra 2005, diesel 1.5.
Il a 190 000 km, et a commencé à tirer, il manquait de force et évoluant, je supposais que c'était la reproduction de la clut, cela lui coûte d'accélérer, jusqu'à ce qu'il atteigne 3 500 tours, ce que je pense que l'injection entre ou quelque chose, et je le remarque jusqu'à la poussée de force.
Je l'ai ramené à l'atelier et m'a dit que c'était une pièce ou une valve ou quelque chose, et que le problème était camouflé par le thème de l'embrayage.
Le fait est que faire des incorporations sur l'autoroute est un véritable danger car ils n'ont aucune force, et je ne peux pas adapter ma vitesse à temps pour m'incorporer en toute sécurité, ou lorsque je prends une pente prononcée ou longue sur l'autoroute, la voiture arrive bas et je reste à 80 km / h.

J'aimerais que vous m'informez quel est le problème exactement, et combien il peut coûter pour y remédier, car le mécanicien me demande un autre 500 € et je suis raide.

Merci à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15524 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le thème RE: Nissan Micra de 2005, il manque de force.
Un échec a-t-il été sorti? Y a-t-il une lumière rouge ou jaune sur la boîte de commande lorsque le moteur fonctionne?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant - 14 ans 10 mois avant #15525 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le thème RE: Nissan Micra de 2005, il manque de force.
Non, rien. Ni sur l'ordinateur d'embarquement non plus.
Dernière édition: 14 ans 10 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15535 par manuelle mécanica
Je pense qu'il n'augmente pas la précision de carburant, et cette défaillance dépendra de quel système d'injection que votre voiture a incorporé, s'il s'agit de Cammon Rail, vous avez une valve-up construite dans la pompe et que c'est la défaillance dans le courant des cas, s'il ne peut pas être la pompe principale ou électrique, donc je vous dis que cela dépend également s'il est équipé d'un capteur de carte.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15538 par manuelle mécanica
Lorsque la voiture est debout et que le moteur s'épuise si vous donnez du gaz, les révolutions augmentent normales (3500-4000 tr / min)? -Autre chose, quelle machine de diagnostic est montée sur la voiture? - Vous devez vous mettre le leur -Consulte 2-