Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Micra, 2005, manque de force.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15593 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le thème RE: Nissan Micra de 2005, il manque de force.
Bonjour, je suis

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15594 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le thème RE: Nissan Micra de 2005, il manque de force.
Je suis le premier Alex de First et j'ai travaillé à Nissan près de 5 ans, je suis romain et c'est pourquoi je me trompe un peu à écrire mais je vous sauverai. Avez-vous traversé Nissan et dit que vous n'aviez aucun échec? Le moteur que vous avez est un rail comon de 1,5 diesel - Vous dites que le moteur n'a pas d'énergie et que vous n'obtenez aucune panne. Dans cette maison, vous devez essayer le caudalimetro ou le flux. Si vous passez de cette proba, vous devez regarder le Vavula Egr. Si le mécanicien n'enregistre pas comment vous pouvez essayer le flux de diminution.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15595 par manuelle mécanica
Premier regard si le turbo va bien

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15596 par manuelle mécanica
Salut Alexandru, merci beaucoup pour votre aide, je vois que vous êtes bien visé. Je vous le dis, la maison m'a dit que ce n'était pas un problème grave, je lui ai dit que je n'avais pas d'argent et que je devrais attendre, et ils m'ont dit que rien ne s'était passé, que je n'allais pas empirer ou me laissait me coucher, il ne m'a pas dit exactement ce que c'était, il ne m'a pas dit quelque chose comme ça "."
L'erreur de moteur ne sort pas, ni sur le panneau ni sur l'ordinateur d'embarquement, je demande ici parce que je pense que ce n'est pas un moteur, je pense que ce qui échoue doit être quelque chose comme vous dites, quelque chose du flux ou même du flux d'air, ou d'une autre pièce qui régule la force du moteur, je pense que c'est un non-sens.
Je pense que le turbo est bien, car à 3 500 tr / min, il montre beaucoup comment il entre.
Merci encore, pour voir si vous pouvez continuer à m'aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant - 14 ans 10 mois avant #15597 par manuelle mécanica
Bonjour à nouveau Alexandru,
puis-je annuler la Vavula Egr pour vérifier que ce n'est pas elle? Je sais que dans l'essence, cela peut être fait, mais je ne sais pas si cela est possible dans un moteur diesel, et plus spécifiquement dans celui de ma voiture, ou s'il est très compliqué.
Une autre question, si c'était le flux, le turbo entrerait-il?
Dernière édition: 14 ans 10 mois avant par .