Recherche dans MDM

Bulletin

Jeep 4J5 1975,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15607 par manuelle mécanica
Jeep 4J5 1975, publié par Manual-mécanica
They could help me someone telling me how the 232 Jeep 1975 06 cylinders are put on time, since a valve is broken, the distribution chain went off, changing it marks with a brand that is to say a crankshaft piñon mark with the brand of camshaft pine Sequence, good current reaches spark plugs, but throw explosions up for the carburetor, it seems that instead of absorbing the fuel the fuel will blow it up, thanks for your help in advance, salutations !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15779 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Jeep 4J5 1975,
Vous devez d'abord vérifier la compression du moteur, car cela vous donnera un diagnostic si les vannes chassent bien car vous avez envoyé pour réparer votre tête de moteur. Pour vérifier si le temps en cours est correct, vous devez mettre le piston numéro 1 supérieur et vérifier la translapation valvulaire du cylindre numéro 5.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15780 par manuelle mécanica
: Acclamation: Merci pour votre contribution et vos conseils, je vous dirai que de nouvelles vannes se sont installées et que les sièges ont été rectifiés, la faute d'origine de cette Jeep était qu'il travaillait bien en arrivant à la maison et ne voulait plus s'allumer, bien qu'il ait déjà eu un problème avec une valve brûlée qui était celle qui a ouvert plus, il était cool, tout était électrique et c'était bien, il a procédé à la chaîne de distribution. Marques, je le change et je ne commence pas le moteur, remarquez que la compression a augmenté, en bas et envoie un redresseur pour faire le travail nécessaire avant le montage de la vérification pour bien régler les vannes, mais pas même, il sera possible que cette faute puisse provoquer le carburateur ???? Depuis lorsqu'ils retirent les bougies d'allumage, ils sortent humides de l'essence! Merci mon ami, bon dimanche!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15782 par manuelle mécanica
Vos tabliers sont-ils mécaniques ou hydrauliques? Il est nécessaire que vérifie si le tablier est bien calibré et s'il est probable que le carburateur de Tù traverse beaucoup d'essence, mais ce n'est pas une raison pour la compression à l'abbaye, à moins qu'il n'ait une vanne EGR et c'est ouvert.