Recherche dans MDM

Bulletin

Pumpe de frein Renault 19

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15879 par manuelle mécanica
Renault 19 Pompe de frein publiée par Manual-mécanica
J'ai un moteur complet R19 93 1.7 (les Français) et je voudrais savoir si le vaso qui quitte le frein servo et qui agit (pousse) la pompe a un certain type de régulateur, c'est-à-dire si vous pouvez lui donner un enregistrement pour avoir plus de pédale. Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15898 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la pompe de frein Renault 19 19
Bonjour ami, que le rhum est réglementé pour donner la bonne lumière à l'attaque sur le piston de la pompe de frein, il porte une lumière de 1 mm entre Vastago et Piston, à moins qu'il ait une lumière exagérée de là, je ne vois pas que vous avez un problème de pédale faible, vérifiez s'il a un air dans le circuit et si vous ne vérifiez pas les bandes qui ne sont pas dépensées, dites-nous que vous découvrez, un câlin. :) : MAL:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15902 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la pompe de frein Renault 19 19
Bonjour mon ami, je vous dis quelle est ma question. Pour mon R19, j'ai fait les freins dans son intégralité, j'ai changé les disques avant en nouveaux et originaux avec leurs pilules respectives, l'étrier était en très bon état et il n'était pas nécessaire de les réparer. Derrière, j'ai rectifié les cloches et modifié les patins pour ceux de la mesure correspondante et change également les cylindres de roue par les originaux. Après avoir tout assemblé et purgé le circuit entier plusieurs fois, je n'ai pas pu faire la pédale de frein, c'est-à-dire que la voiture freine bien mais la pédale descend à la moitié de son itinéraire avant de commencer à s'arrêter. Je recourent à ce forum parce que j'avais terminé les idées de ce que peut être le problème. Désormais à tous ceux qui peuvent me donner un coup de main. Merci.