Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de Mustang 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15892 par manuelle mécanica
Échec de Mustang 2002 Publié par Manual-mécanica
Bonjour comment allez-vous? Je viens de m'inscrire et j'ai besoin de votre aide, j'ai des problèmes avec ma voiture, c'est une Mustang GT 4.6 2002, le problème est qu'il me consomme beaucoup de capteurs, je les change mais je ressens la même chose, quelqu'un pourrait-il orienter ce que cela pourrait être?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15912 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec dans Mustang 2002
500 tr / min est presque normal, à un plus grand déplacement moins de révolutions dans le relais, c'est la chose, pas le revers comme beaucoup de gens pensent, la consommation de carburant pour un véhicule 4.6 est largement élevé, même avec le véhicule en parfait état, lorsque vous le ressentez la même chose? Si c'est le cas, vous pouvez l'avancer un peu un peu pour qu'il n'ait pas tendance à sortir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15920 par manuelle mécanica
K Tal Mira Il y a 2 choses 1 ... les capteurs que vous pouvez être car il n'y a pas de synchronie entre les chaînes temporelles (elle entraîne 2), elles sont probablement lâches ou les guides usés et qui peuvent vous faire entendre que la voiture est déstabilisée et veut donc sortir ... s'ils ne sont pas bien synchronisés, cela vous produit des dépenses
minimales ... lui-même mais par ce détylyle, il ne consomme pas autant d'essence ... Je pense que votre problème est que les chaînes sont très usées ... ces voitures n'utilisent pas de distributeur ....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15952 par manuelle mécanica
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, affectivement n'apporte pas de distributeur, en termes de maintenance que je les ai rendus ponctuels, j'ai peu un an avec la voiture, et à votre façon, s'ils sont les rendements parce qu'il commence déjà à faire un bruit étrange lors de la frappe ou de la traînée, maintenant ma question est, ce qui est si cher est de faire ce changement de transfert?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15969 par manuelle mécanica
Eh bien, ici à Tijuana, vous dépenserez comme 3000 pesos