Recherche dans MDM

Bulletin

Néon 95

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15936 par manuelle mécanica
NEON 95 Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis amateurs et professionnels, j'élève ma situation. J'espère que vous pouvez m'aider, j'ai un SOHC Neon95 2.0 qui répare le moteur entièrement rectifié le vilebrequin et les monobloks changent en métal de métaux des anneaux d'eau et de pompes à huile guides les garnitures de vannes et bien toutes les nouvelles, mais lors du démarrage, je reste avec le bruit comme s'il s'agissait d'un moteur diesel, retirez le couvercle du tablier et j'ai réalisé que l'acite ne monte pas. Il n'y a pas de lubrification dans le corps de Valvuas, mais sur le tableau de bord, aucune défaillance de la précision d'huile.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15942 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: néon 95
Dans un Ocation, j'ai eu un tel problème et je me tourne, fou ce que j'avais était le filtre à huile défectueux, retirez simplement le filtre et donnez de petits piquets pour voir si vous avez une pression

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15973 par manuelle mécanica
Vous devez d'abord vérifier la pression d'huile avec un manomètre d'huile (63 psi) s'il y a une pression sur la jauge, vous devez vérifier que le joint de tête est installé correctement car il y a une veine de lubrification qui monte vers la tête du moteur et la seconde, vous devez éliminer votre arbre à cames et vérifier que les veines ne sont pas couvertes et également l'un des problèmes les plus courants sont les filtres défectueux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16012 par manuelle mécanica
Un autre problème courant est que la culasse n'est pas tout aussi la même ou ce mauvais ensemble et obstruant le conduit d'huile partiel ou ne vérifie pas totalement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16017 par manuelle mécanica
Dans un Ocation, j'ai réussi avec un taxi Chevy2007, vous changez de guides d'emballage et de vannes et de filtre poprsterior a été réparé fait la faute que je le dépense. Et ça marche chance