Bonjour, mon problème est les deux mois suivants, la voiture s'est arrêtée dans une sémaphore a arrêté Derepente, essayant de contacter le bruit de départ mais n'a pas commencé, après 10 minutes, il a commencé sans problèmes, cela s'est produit environ trois fois par intermittence pendant une semaine et demie, je ne pouvais toujours pas être le scanner, et j'ai lancé la défaillance du contrôle du moteur, la personne qui m'a dit que je ne pouvais pas déterminer le problème, le problème de la bobina Cigueñal. Aunque me pregunto si me daba tiron el auto y le concourse que no, por lo tanto lo descarto, reviso bobina y tenia Escape, pues la cambie, la fallla deaparecio por algunos dias y volvio a fallar, cambie bujias, y este probla desaparecio por dos meses, hace una semia en probla desaparecio por dos meses, hace una semia en probla desaparecio por dos messes, hace una semia en probla desaparecio por dos messes, hace una semia en dignero derecor por DoS Périodo de 5 dias me me a un detendido en un semaforo et l'autre à la tête d'une maison quand je suis allé quitter une personne, dans les deux cas, j'ai dû attendre 15 minutes pour recommencer le véhicule, qui se comporte ensuite sans problème, j'ai lu sur Internet qui peut être l'actionneur de fleur, comme vous pouvez voir le problème de deux mois, vous avez pu dire que vous Peut me dire, vous pourriez me dire ce que vous pouvez dire. Parce que la vérité, je ne peux pas changer tous ces composants, mais je veux savoir quelle est la pièce de rechange que je dois vraiment changer, lorsque le moteur arrête tous les feux rouges, l'huile, le contact, c'est la même chose qui est la même lorsque l'on arrête la voiture avec la clé lorsque vous obtenez un contact, plus de lumière est allumée, j'espère que vous pourriez m'aider à acheter la remplacement qui échoue vraiment. Atte Pato