Molinaru a écrit:Bonjour, quelqu'un peut me donner votre avis, je vous dis que j'ai un trafic avec le moteur diesel F8Q et que vous soulevez de l'huile à travers le décanteur à gaz et continuez à travers le tuyau jusqu'au multiple de l'admission dans lequel l'huile est ensemble, ce n'est pas une grande quantité, est-ce normal? Mon mécanicien dit que c'est le problème de la couverture du cylindre consulte un autre mécanicien et me dit que c'est pour le problème des cerceaux, quelqu'un me donne votre avis merci ....
Normalement, je sais qu'en raison du problème des anneaux, c'est parce qu'avant beaucoup d'usure, le cerceau ne se compresse pas bien ou qu'il n'y a pas de bon sceau entre le cerceau et le cylindre, cette compression qui s'échappe passe entre les cerceaux et va à la gase de la gase qui est celle qui monte à travers le gaz à revoir, puis dépose sous la forme de l'huile dans l'admission. Avec cela, vous devez être très prudent, car lorsqu'il soulève beaucoup d'huile vers l'admission, le moteur diesel peut faire un éclairage avec cette huile et faire le tour, c'est-à-dire qu'il accélère en profondeur seul. Dans le cas où cela vous arrivera (j'espère que non), mettez un long et long change l'embrayage avec le frein sur le frein, ce sera le seul moyen de l'arrêter, sinon jusqu'à ce que l'huile moteur soit terminée, il restera accéléré soigneusement et au moment de vous arrêter, vous aurez le moteur en fusion.
Mon conseil est que vous le démontez dès que possible, mesurez les cylindres voir l'usure et réparer le moteur, c'est la meilleure option, eh bien j'espère que j'ai aidé, un câlin